Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
6 mars 2013

2 rdv pédiatre, 2 bilan

Aller à un RDV pédiatre facile avec deux enfants quand il n'y en a qu'un à faire consulter !! Ca devient vite galère quand il y en a deux à faire consulter ...

 

Je me suis retrouver avec un bébé de 8.5 mois en couche à bras et un petit garcon de 30 mois en slip et un autre garcon de 6.5 ans (lui ne compte pas il s'est tenu sage comme une image).

 

Forcement le petit n'a pas voulu se faire sagement osculter, ca a était cris pleure et compagnie. Une fois sur la table de consultation c'est rentré dans l'ordre. J'ai un fils de 14.5kg pour 92cm qu'il faut que j'enmener consukte un ORL pour verifier allergie et ses oreilles. Car niveau language il y a des progrets mais en 6 mois pas assez pour la pédiatre. Mais est ce qu'il entend vraiment pas très bien ou est ce que c'est lui qui ne veux pas faire d'efforts pour ce faire mieux comprendre ?? En tout cas il doit faire un bilan pour savoir.

P'tit Poulet doit aussi voir un ophtalmo pour une petite grosseure qu'il a à l'oeil droit, une petite boule qu'il a depuis tout bébé, mais comme suite à un coup elle est légerement descendu il faudrait voir et savoir ce que c'est ! Pas de RDV urgent à prend mais il faut le faire. La pédiatre n'a pas su me dire ce qu'il en était, ce qu'il pouvait y avoir dedans. Elle me dit bien que ce n'est pas grave, mais comment en tant que parents ne pas s'inquieté !!

Il faut que je surveille son alimentation, veiller à se qu'il ne prenne pas trop de poids pendant les prochains mois. Il est bien dans ses courbes, juste qu'il à un âge ou normalement il ne doit pas grossir. 

Sinon tout va bien pour lui

 

Pour petite Chouquette, une jolie poupée qui a bien rattraper ses début difficile à la prise de poids à 8.5 mois ma fille mesure 70.5 cm pour 9kg120.

Une peite fille trés tonique, qui commence à faire du 4 pattes, pour le moment elle ne connais que la marche arrière, elle aime aussi beaucoup se mettre sur la pointe des pieds les mains à plats par terre. C'est le badaboum assuré mais elle ne baisse pas les bras, elle essais encore et encore et du coup elle commence a avancer comme ca et en avant s'il vous plait ^^

Elle fait plus ou moins ses nuits, ce pendant c'est plutôt moins en ce moment. Elle réclame presque toutes les nuits un bib. 

Elle grandi, évolue a une vitesse folle. Je la revois encore toute petite, toute crevette dans mes bras à la maternité, aujourd'hui on s'approche à grand pas vers sa première bougie.

 

Dieu que le temps me glisse entre les doigts, il m'échappe même. Le matin en me reveillant je vois que mes enfants sont devenuent grands !!

Ainsi va la vie, alors je profite le plus possible d'eux, grave en mémoire les jolis moments, les sourires qu'ils me donnent, les bisous qu'ils posent sur mes joues. Les petits mots d'amours qu'ils me chuchottent au creux des oreillles. Et j'oubli les bêtises faites, les punitions données, et tout les moments, qui ne font pas mon bonheur.

 

20120809_151702

20120826_202143

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité