Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
20 mars 2013

Ma première fois

Ma premiere fois, pas celle que vous imaginez hein.

Non, MA première fois que j'ai su que j'allais être maman.

Il y a bientôt 7 ans ma vie a complétement basculer. En couple depuis Novembre 2005, par la force des choses on a du se mettre rapidement se mettre en ménage avec mon Homme (en avril 2006 donc 5 mois après le début de notre histoire). 

La vie suivais son cours, quelques maux de ventre annonciateur de régle ce fesait sentir. Et un jour (en mai) je décide quand même d'aller consulter mon medecin pour ca et pour reprendre la pillule, car les capotes c'est bien mais on n'y pense pas à chaques fois.

Le 20 Mai 2006 :

Le médecin m'osculte me pose des questions qui au début me semble normal, sauf cas un moment il me dit qu'il va me préscrire deux ordonnances, une pds bêta hcg (test de grossesse) et une autre si la pds est négative pour une écho pour savoir ce qu'est la grosseure qu'il sent dans mon bas ventre, grosseure de la taille d'un pamplemousse !!!! Hoooo putain, tout de suite je pense à une tumeur, adolescente j'ai du me faire opéré des ovaires pour de multiples kystes. Ca ne peux pas être une grossesse. Comment au bout de si peu de temps de relation je peux tomber enceinte ????!!!! Non c'est pas possible ! J'ai un cancer ! En sortant de son cabinet je file direct au labo faire la pds, on peu avoir les résultats en fin d'après midi.

Je rentre chez moi mon Homme rentre du boulot je lui explique tout ce que m'a dit le médecin, je suis complétement boulverser je pense au pire que je vais devoir me faire opéré pour enlever cette tumeur, que jamais je ne pourrais avoir d'enfants. C'est une catastrophe ce qui m'arrive je viens juste d'avoir 22 ans comment c'est possible quoi.

La journée est longue, à la télé et aux courses on ne vois que des femmes enceintes !!

Enfin la fin d'après midi arrive, le stress monte encore plus quand je tiens l'enveloppe dans mes mains, je remonte en voiture, on se regarde, on n'échange aucuns mots, on se regarde c'est tout.

Je me décidé enfin à ouvrir cette putain d'enveloppe, aprés des minutes qui ressemble a des heures. J'ai peur comme jamais j'ai eu peur. J'étais terrifier.

Résultat : test possitif 

La terre vient de s'ouvrir sous moi, je me sent mal, très très mal. Bordel je suis enceinte ca veux dire ?? Non mais c'est pas possible, c'est impossible. Et je pleure, je tremble de tout mon être, je n'y crois pas, moi je suis enceinte !!

Alors sans mentir les deux première seconde en voyant ce résultat j'ai éprouver de la joie, j'ai étais heureuse de savoir que je pouvais être enceinte. Mais voila deux seconde c'est vite passer, je suis prise de doute, mais on peux pas avoir de bébé maintenant ca fait 6 mois qu'on est ensemble ! Comment on va faire. Je ne suis pas prête a être maman. C'est un cauchemard

Le lundi suivant on va a l'hospital pour prendre un rdv pour une écho pour daté la grossesse. On a un rdv assez rapidement. Le 24 Mai, un mercredi.

Les 3 jours qui me séparer de confirmé cette grossesse étaient interminables, et mercredi est arrivé. Les heures d'attente me rendé hyper nerveuse. Qu'est ce qu'on va découvrir a l'écran, comment ca ce passe une écho de grossesse, toutes ces questions qui remplissaient ma tête ... 

A l'écran on vois un magnifique profil de bébé, putain mon bébé, je prend alors conscience que je suis vraiment enceinte, qu'il y a bien un bébé dans mon ventre. C'est marrant à quel point on le vois bien. Le gynéco me demande à quand remonte mes dernières régles, je suis tellement sous le choc de voir ce petit être à l'écran en face de moi que je ne sais plus comment je m'apelle !! "Je sais plus mais ca fais pas longtemps, pourquoi ?" "Vous etes enceinte de 17 s.a, vous voulez savoir ce que c'est ?" "parce que qu'on peut déjà savoir !" "oui c'est un garçon Madame, Félicitations"

Bordel je suis enceinte ca fait 4 jours que je le sais, et on sais déjà que c'est un garçon. Mais 17 S.A ca correspond à quoi ou à combien en mois ?? Ca ce passe comment la suite ??

J'ai eu un gynéco en or qui a su avoir les mots, pour me rassurer, pour nous orienter sur les démarches, sur ce qui aller ce passer par la suite. 

Voila comment j'ai su que j'allais être maman moins de 4.5 mois plus tard !!

 

31755_1255877487603_4281589_n

 

 

Voici leur première fois aussi 

Mon univers, mes étoiles

Grégory et Clémentine

Et toi tu as découvert comment que tu aller être maman pour la première fois ?

Publicité
Commentaires
S
rooo c'est beau, je chiale maintenant, sans doute un reste d'hormones hein....?!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 555
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité