Ma polissonne de presque 5 ans, est une petite fille tout ce qu'il y a de plus douce, de plus câline. Ma petite fleur à la crinière blonde et sauvage, aux longues anglaises indisciplinées. Une petite fille tout ce qu'il y a de plus merveilleux.

Non le plus merveilleux c'est d'en avoir deux comme elle :)

Elle est la bonté, la joie de vivre, au visage qui s'illumine dès qu'elle souri, elle demande encore et très souvent des câlins, elle n'est pas la dernière pour ce lover dans mes bras.

Mais c'est aussi une petite fille qui ne fait pas attention à ses affaires, qui casse, cris pleure pour un oui, pour un non, qui n'aime pas perdre à un jeux.

Ma polissonne car la maîtresse à du intervenir au près de moi pour recadré cette petite blondinette qui n'en fait qu'à sa tête. Elle a de grande capacité à bien, très bien travailler en classe. Aucunes difficultés à apprendre, mais parfois elle ne veux pas comme beaucoup alors elle fait n'importe quoi. Ne s'applique plus, mais rien de méchant.

Alors il lui fait un petit rappel que l'école c'est important et qu'il faut écouter la maîtresse, pour l'entendre me dire hier soir à table, toute fier d'elle qu'aujourd'hui elle à bien écouter sa maîtresse et qu'elle a bien travailler en s'appliquant au travail !!!

Que demander de plus ??

J'ai hâte qu'elle aille en CP, hâte qu'elle commence à lire et à apprendre à écrire.

Je suis fière de ma princesse.

DSC_0354

Et chez vous comment ça ce passe à l'école ??