Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
23 mars 2013

Je suis comblée

Ce désir ce fait de temps en temps, sentir/resentir, mais je sais au fond de moi, qu'il ne serait pas sage de succomber à la tentation d'une nouvelle grossesse !! Parce que voilà c'est ça dont j'ai envie être à nouveau enceinte. Pas d'avoir un nouvel enfant, juste être enceinte. Mais ça marche par deux, enceinte/enfant.

J'en ai envie de temps à autre, envie de me dire aller j'arrête la pillule et je part pour une nouvelle aventure.

J'ai toujours rêver d'avoir pleins d'enfants, au moins 6, d'être entourer de tout ce petit monde.

J'aime être enceinte, j'ai adorer avoir un ventre si gros que les gens me demander si je n'allais pas avoir des jumeaux. J'ai adorer voir mes fututrs bébés pendant les échographies. J'ai adorer les mettre au monde, même si c'est stressant et douloureux.

Mais être enceinte ça veux dire avoir un jour dans mes bras ce petit être, l'aimer de tout mon coeur, j'en serais pleinement capable. Mais mes 4 monstres me comble largement assez pour ne pas vouloir agrandir la fratrie.

Et puis je pense aussi au nombre de fois où je me dis "non c'est bon là, regarde comme tu es heureuse avec tes loulous". 

Finalement je me sent complète comme ça, il ne me manque rien. Et puis aura t il vraiment sa place dans mon coeur ? Je l'aimerais c'est sur mais autant que les autres je ne sais pas. 

La vie m'a donner la grande chance d'en avoir 4. 4 magnifiques enfants, les miens que je chéri plus que tout au monde. 4 merveilles qui me comble de bonheur, d'amour. Leurs bisous, leurs calins me suiffisent. Je suis heureuse comme ça et n'ai pas envie de mettre un grain de sable dans un rouage qui tourne si bien. 

Maintenant le futur je le vois avec eux qui grandissent et toute les choses qu'on va pouvoir faire ensemble. Je veux profiter de chaques instants, être là pour eux à tout moment.

Aujourd'hui mon rêve a changer et je préfère celui d'aujourd'hui plutôt que celui que j'avais quand j'étais jeune. 

Je suis une maman comblée de ma tribu.

 

IMG-20120615-00545

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité