Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
28 avril 2013

béatitude ou pas !

En Septembre 2010 j'ai accouché de mon petit troiz, alias P'tit Poulet, je suis rentré chez moi retrouver le reste de ma famille, présenter enfin au grand frère et à la grande soeur le petit dernier. Leur petit frère.

Après avoir récupéré rapidement de mon accouchement, de la famille est venu passer quelques jours chez nous. 

Je me sentais bien, légère, heureuse, reposer, j'avais toujours le sourire. Je ne ressentais pas de fatigue. J'étais et je vivais dans une bulle de béatitude complète. J'avais vécu ça lors de la naissance de mes autres enfants mais pas aussi intensément  Je me souvient encore de tout ces moments de pure bonheur avec ce tout petit bébé, qui était calme au possible, qui ne pleurer jamais, qui souriait tout le temps, mais qui à pourtant chambouler notre vie.

On a même déménagé mon troiz n'avait pas 2 mois, tout c'est bien passer.

Et la vie a suivi son cours.

Je suis tomber enceinte, P'tit Poulet aller fêté ses 2 ans 10 jours après.

Comme à mes autres grossesses, fatigue extrême, nausées, vomissement, grosse perte de poids, anémie ... Vive les 3/4 premiers mois !!

Et je n'ai pas connu vraiment de moment serein pendant cette grossesse, coup dur de la vie, grosses crises de couple, je me suis retrouver seule avec trois enfants, moi enceinte pendant deux mois, car mon homme a du partir dans les Landes pour le travail, pour nous trouver une maison aussi.

Préparer le déménagement, faire les papiers nécessaire pour, les travaux de la maison à faire. Les enfants et la vie à gérée toute seule, ça a était dur de vivre ça enceinte de 5 mois. Faire un déménagement à 7 mois de grossesse, à deux, avec trois enfants, 6h de route, décharger un camion, amménage notre nouveau nid.

En juin j'ai accoucher (un jour je te dirais comment ca c'est passer), retour à la maison sur les rotules, fatigué, j'allaité et j'avais trop peu de temps à consacrer à mes autres loulous. J'ai perdu pieds, je me suis perdu, j'étais déborder, il arriver même que je n'ai pas le temps de me douché. Je n'arrivé pas à faire face à cette nouvelle vie à 6 !! Tout le monde a mis du temps à trouver sa place surtout P'tit Poulet.

Je n'ai pas connu tout ces moments de béatitude après la naissance de ma fille. Bientôt un an que ma dernière est née, je suis toujours perdu, certains jours fatigué à l'extreme, je perd patience très, trop rapidement. Et dans certains cas je baisse les bras. Je cris dès le matin jusqu'au soir parfois. Je n'ai plus de temps à moi, pour moi. Au début de notre vie à 6 il m'est même arriver de regretter avoir 4 enfants. 

Mais je sais que d'ici quelques mois tout ça, ça sera derrière moi, je retrouverai des jours serein, du temps à moi et pour moi. C'est un cap, un long cap à passer ou pas, des durs moments à vivre pour retrouver patience et calme en moi et autour de moi.

 

zen

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité