Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
8 mai 2013

Taguer par Anne-Laure

Liebster Award, kézako ?


C’est un prix qu’on donne au blog qu’on veut faire connaître. Pour le recevoir, c’est très simple :
1. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle
2. Puis répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés (sur Hellocotton par ex.) et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a taggé !

 

Alors c’est parti !

11 choses sur moi

1. Je rêve d'avoir 6 enfants.

2. Je scrap depuis Août 2009.

3. J'adore le chocolat, tout le chocolat.

4. Je ne me prend plus la tête avec les cons ou les connes.

5. Je rêve d'un mariage de princesse, avec calèche, longue traîne, un mariage dehors avec pleinde fleurs blanche.

6. Je suis prête à tout pour mes enfants.

7. J'ai un caractère de merde mais je me soigne.

8. Je joue aux jeux vidéos avec mon homme, et je gagne dès fois et il n'aime pas.

9. Je suis obliger de toucher mon bébé, de la sentir, de la bisouté toute la journée.

10. Je dis à mes enfants plusieurs fois par jour que je les aime.

11. J'ai hâte de retravailler j'en peux plus de rester le nez dans les couches.

 

Mes réponses à Anne-Laure : 

1. Quelle est ta série télé préférée ?

_ Plus belle la vie.

2. Quel est ton signe zodiacal et crois tu vraiment que ça puisse influencer la vie ou le caractère ?

Verseau et oui je crois que ça joue beaucoup sur le caractère et par conséquence ça influence sur notre vie.

3. Si tu pouvais changer une seule chose dans ton corps, ce serait quoi ? 

_ Mon corps.

4. T'es plutôt fromage ou dessert ?

Les deux.

5. Et quel est ton fromage (ou dessert) préféré ?

_ Le camembert, La forêt noir, les croissants aux amandes miam miam.

6. Quel est le prénom de ton premier amoureux ? 

Guillaume.

7. Quelle est le plat que tu réussis le mieux ?

_ Il y en a beaucoup ... Mais je dirais les lasagnes

8. Quelle est sa recette ? :p

_ Recette secrète :p

9. Est ce que tu lis des magazines ? Lesquels ?

Je ne lis pas de magazines.

10. Quel est le roman qui t'a le plus marqué ?

_ The Mist.

11. Pourquoi as tu ouvert un blog ? et pour celles qui n'ont pas de blog : pourquoi n'as-tu pas ouvert de blog ? :p

Pour ma famille.

 

Les 11 questions pour les blogueuses que je tague:

1 : Comment as tu connu mon blog ?

2 : Quelle est ta boisson préférée ?

3 : Tris sélectifs ou pas ?

4 : Mariage, pacs ou rien de tout ça ?

5 : Quel est ton film préféré ?

6 :  Devant quel bonbon tu ne peux pas résisté ?

7 : BD ou pas ?

8 : Plutôt bain ou douche ?

9 : Plutôt appel ou sms ?

10 : Envois tu beaucoup de courrier manuscrit (lettre, carte) ?

11 : Et une dernière ??? ... Jeux vidéo ou pas ?

Sont nominées au Liebster Award :

Alors là c'est un peu galère parce qu'il y en a pas beaucoup que je connais tu coup si tu viens sur mon blog je te tague, oui oui toi !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité