Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
19 juin 2013

Et si jamais ...

Etre hanté par des cauchemars, toujours les mêmes. Je me réveil en sursaut quand je viens à avoir des contractions et me rend compte que je suis sur le point d'accoucher. Sans même savoir que j'étais enceinte. Bon voila ce ne sont que des cauchemars ...

Mais le matin je me pose quand meme des questions et si jamais ? Si jamais il m'arrivé de tomber enceinte malgré la contraception ?

Si un petit être décidé contre mon grès de se niché dans mon bas ventre !!

Comment je pourrais accepter cette grossesse inattendue !? Qui est loin de tout nos projets, et quand ça ne serrais pas le bon moment ??!!

Les jours passent les cauchemars restent !! Le doute en moi s'instale et si jamais ... 

Retard de régles ...

Je me pose de plus en plus de questions, je commence même à faire une fixette sur le fait que je pourrais être à nouveau enceinte. 

Non mais c'est juste pas possible, cette grossesse ne serais pas la bienvenue, psychologiquement et physiquement je ne veux pas d'une nouvelle grossesse. Est ce que je pourrais l'aimer assez fort pour le garder ?! Non mais de toutes façons je veux que Chouquette reste la dernière. 

Et si jamais ... 

Et si jamais ... Qu'est ce que je ferais ?

Il faudrais juste que j'en ai le coeur net, un test, une bandelette. 

Mais je ne veux pas qu'un + apparaisse !! Notre rythme de vie de famille commence tout juste à bien fonctionné, et puis on n'a pas de place pour un autre enfant, matériellement c'est juste pas possible. 

Il y a mon projet professionnel je voudrais commencer dès la rentré, alors attendre encore un enfant ça foutré tout en l'air. 

Et enfin être soulager par l'arriver des vilaines ! Soulager de ne pas être enceinte, je n'ai pas réussi à faire le deuil d'une nouvelle grossesse, mais je ne veux pas d'autre enfant (pour le moment). Je sais que mon deuil n'est pas fait car je jalouse un peu celles qui sont enceintes ou qui viennent de donné la vie.

C'est assez paradoxal car d'un coté tout au fond de moi je reverrais être à nouveau enceinte, mais de l'autre je me sépare de tout ce que je peux (vêtements, matériel de puériculture ...) comme pour faire une croix définitive sur tout ce qui pourrait toucher la maternité. 

papier-peint-point-d-interrogation-vecteur-logo

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité