Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
11 juillet 2013

Sa/ma fin d'année

La fin d'année scolaire c'était le 5 juillet. 

Pour le dernier jour d'école, j'ai décidé d'offrir un petit présent aux maîtresses de mes enfants (deux articles un ici et un ) et d'aller chercher mes loulous à la fin de la classe. 

16h45 le portail de l'école maternelle ouvre enfin, je me dirige vers la classe de ma fille. La maîtresse nous tourne le dos, mais je devine très bien qu'elle sèche quelques larmes, elle va même se cachée derrière la porte de la classe pour ne pas se faire voir. 

Elle ouvre enfin la porte les yeux embués de larmes et nous dit d'une petite voix émue que nous pouvant récupéré nos enfants.

Bizarrement aucuns parents ne s'approche pour prendre leur gamin, alors je fais le premier pas et apelle ma fille pour partir. Là la maîtresse me prend un peu à part pour me remercier des petits cadeaux, que ça l'avait très touchée. Ma gorge se serre, mon nez, puis me yeux piquent ... Et quelques larmes roule sur mes joues ainsi que sur celles "maîtresse Stéphanie"

Et nous voila toute deux les larmes aux yeux à nous remercier mutuellement, elle pour le petit mot glisser avec les présents et moi d'avoir était une si bonne maitresse pour ma fille. 

Je lui dis aussi que je vais beaucoup la regretter et que j'espère de tout coeur que mon p'tit troiz aura la chance de l'avoir quand il sera en moyenne section. Et là elle me fait l'aveux qu'on ce reverra l'année prochaine.

Elle a choisi mon fils dans sa classe, elle s'occupera de la classe des petits, je suis si contente que P'tit Poulet l'ai comme maîtresse.

Je réfléchi déjà au cadeau que je pourrais bien lui faire pour la fin d'année prochaine !!?

timbre-un-grand-merciG

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 556
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité