Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
18 juillet 2013

Prudence sur la route !!

Mardi je partais faire des courses en ville, et une bonne femme m'ai rentré dedans, elle n'a pas vu que la file s'était arrêté et elle a freiner trop tard.

Je vu dans le rétro intérieur qu'elle allait me rentré dedans mais moi je ne pouvais rien faire à part attendre.

Le choc a était assez violent, enfin juste assez pour enfoncer le pare choc, déboîter le poste radio et casser le siège conducteur !!!

Elle, elle avait une assez grosse voiture (un zafira). Elle m'avoue plus tard qu'elle vient de perdre quelqu'un et qu'elle n'avait pas la tête à la route ...

J'ai eu peur pour ma fille, qui dormait dans son siège auto, elle c'est mise de suite à hurler. Je suis sortie en furie de la voiture, j'ai pas chercher à savoir quoi que ce soit, j'ai pourri celle qui a emplafonner la voiture. Et puis j'ai pris mon bébé dans les bras, par chance ma fille n'a rien eu. C'est la que je béni le ciel, ma fille n'a rien. 

Je suis rentré chez moi et j'ai laisser tomber les courses. 

Aujourd'hui j'ai dû reprendre le volant pour aller au même endroit (presque à quelques centaines de mètre), mon Troiz a eu son rendez vous avec l'anésthésiste. 

Tu vois la sensation que tu as que tu fais des manèges à sensations forte, bah c'était pareil, sauf que j'etais au volant d'une petite voiture. La peur au ventre j'ai du affronter ce stress seule. A constamment regarder dans mes rétros si il y avait du monde derrière ou pas. Aux feux rouge quand quelqu'un venait à ce mettre derrière je serrais très très fort les dents de peur de me faire à nouveau emboutir.

Matériellement la voiture n'a presque rien, et vu de l'exterieur c'est pas un "vrai" accident, la carrosserie n'est pas enfoncer, il n'y a pas eu de blesser, juste des contusions pour moi. Mais, moi à la place du conducteur ça a était un gros choc psychologique. 

Ça fait 10 ans que j'ai le permis, et c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive, et j'avais mon bébé derrière. 

Plus de peur que de mal, je serais encore plus vigilante à l'avenir et encore bien plus quand l'un de mes enfants sera avec moi.

Conseils-de-prudence-pour-une-route-plus-sure_large

 

Publicité
Commentaires
M
merci :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 555
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité