Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
13 août 2013

A-qui-S concours inside !

Comme la rentrée arrive à grand pas, j'ai commencé les achats de fourniture scolaire. Ça c'est fait !

J'attend encore un peu pour leur acheter des fringues pour qu'ils soient tous les quatres les plus beaux pour la rentrée, cette année mes deux petits font leur première rentrée, mon troiz' en Petite Section, et ma quat' en crèche. 

On sait toutes bien qu'il est facile de se tromper de vêtements et encore plus lorsque celui ci ne porte pas de nom ! 

Alors cette année chez LesP'titsNous on passe aux choses sérieuses, les étiquettes thermocollantes !!!

Des étiquettes de chez "A-qui-S", site découvert un peu au hasard sur fb. 

Je n'ai pas perdu de temps, j'ai aussitôt passé commande, commande que j'ai très reçu rapidement. Je peux vous dire que je suis pleinement satisfaite de mon choix. 

J'ai pris un modèle d'écriture, couleur, et petit dessin différent pour chacun de mes enfants.

20130813_153636

"A-qui-S" c'est aussi un large choix d'étiquettes thermocollantes pour les vêtements, mais aussi des étiquettes autocollantes pour les fournitures scolaire (on sait bien que les maîtresses ou maîtres aiment que les affaires de nos têtes blondes soient noter à leur nom)

C'est aussi des étiquettes pour les chaussures (deux couleurs pour faciliter aux enfants l'acquisition de la droite et de la gauche)

Aujourd'hui je peux vous faire gagner un "mon pack école" d'une valeur de 28 euros !!

557991_10151599169181452_1214966589_n

Ce pack comprend :

*40 Etiquettes pour vêtements thermocollantes

Les étiquettes résistent au sèche linge et au lave linge . Elles s'appliquent rapidement ( 8 secondes ) au fer à repasser sur tous les textiles !! 

*6 paires d'autocollants pour l'intérieur des chaussures


*72 minis autocollants ( pour tube de colle ou stylo par exemple)

*18 grands autocollants

*36 petits autocollants

Le tout au nom de votre enfant avec le choix de la police d'écriture, couleur de la police, couleur de fond et meme le petit dessin ^^ 

Pour participer rien de plus simple :

1/ On aime la page "A-qui-S"

2/ Me rejoindre chez "Latribu LesP'titNous"

3/ Répondre à cette question simple : Combien y a t-il de couleur de police dans le Pack école ?

Le jeux commence aujourd'huib et ce jusqu'au 20 Août, le tirage au sort sera fait part P'tit Geek :)

Je contacterai la gagnante par mail.

Bonne chance à vous et à bientôt.

Edit: 

 La grande gagnante est Andréa participation 70, tu as jusqu'à jeudi 22 Août 17h pour te faire connaître, sinon un second tirage au sort sera fait avec les participant(e)s déjà inscrit(e)s.

 

P.s Pour les perdants et perdantes je peux vous parrainer, ce qui vous fait gagner 10% sur votre première commande. Envoyer moi un mail si ca vous intéresse.

Edit du 22 Aout à 17h15

La gagnante ne s'est pas fait connître !!!! 

P'tit Geek a choisi un nouveau numéro et c'est le N°1 qui gagne

Anne-Laure fais toi connaître si tu veux ton lot.

Publicité
Commentaires
R
bonjour je dirai 8 couleurs dans le pack école
M
Coucou, je tente ma chance on sait jamais,<br /> <br /> il y a 8 couleurs disponibles dans le pack école<br /> <br /> Merci pour ce concours et ces étiquettes sont indispensables!!<br /> <br /> Marie-BE futée
A
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
F
Le choix entre 8 jolies couleurs pour ses étiquettes pour la rentrée , moi je dis SUPER ...
N
Tout est fait j'aime a-qui-s j'aime votre page et 8 :DDDDDD
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité