Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
26 août 2013

La fin des vacances

Dernière semaine de vacances pour ma Tribu !!

Ces deux mois seront relativement passé vite, très vite même. Et ça grâce au centre de loisirs !

Sans ça je crois qu'on aurait littéralement péter un plomb ... Autant les parents que les enfants

Mais bon le centre de loisir ça a était aussi beaucoup de déception, tellement que pour l'année prochaine je vais trouver de quoi occupé mes enfants autrement.

Des activités annulées au dernier moment, des demandes de participation faite la veille pour le lendemain, par exemple pour le dernier spectacle "il serait bien de bien habiller vos enfants, une tenue de soirée pour le festival des Canailles !!". Des sorties avec des autorisations de sortie signé le matin même (c'est arrivé deux fois) deux fois nous n'avons pas était prévu de la sortie, ou alors le soir pour le lendemain matin. Je ne vous dirais pas non plus que le dernier jour de centre mes enfants ont fait du ménage à la place d'un méga goûter prévu ou ils devaient faire eux même leurs gâteaux !! Je te dis pas non plus la déception de P'tit Geek et Mimi.

Un manque total d'organisation dans la structure même, une directrice aussi efficace que ses employés ! La plupart pour ne pas dire tous n'avaiant pas d'experiences. 

Quand j'allais emmener ou chercher mes enfants, j'ai prêté l'oreille à ce qui ce disait avec les enfants. J'ai étais choquer du langage ou conversation que les animateurs ou animatrices pouvaient avoir ou entretenir avec les enfants. Par deux fois je suis tomber sur le cul de ce que j'ai pu entendre.

* Avec le groupe des petits (moyenne d'age 4 ans) "Putain tu commence à me faire chier toi !!" animatrice qui séparée deux petits qui se chamailler.

* Avec le groupe des plus grands (moyenne d'âge 11 ans) "Moi j'aime les filles avec des gros seins et toi ?" une conversation tenu entre deux animateurs et un groupe de 3/4 gamins.

Enfin voilà un tout petit apercu de ce que j'ai entendu. Je ne veux pas imaginer tout ce qui a pu être dit !!

Je pourrais aussi vous parler des repas qui n'ont pas du tout étaient équilibrés, sandwichs (au saucisson c'est ce qui revenait le plus souvent) et chips presque tout les jours ...

Une chose est sur c'est que mes enfants n'y retournerons pas l'an prochain ... 

fini les vac

 

Publicité
Commentaires
S
Ah mince... Ça dépanne pourtant le centre de loisirs, quel dommage que cette équipe-là soit incompétente ! Et après on exige des enfants qu'ils aient un langage irréprochable...
P
Effectivement, je comprends ta déception !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 550
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité