Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
4 décembre 2013

Leurs cadeaux pour Noël 2013

L'année dernière nous avons aiguillé les enfants vers certains jouets, à cause d'un budget très serré, pas cette année. Leur liste a etait libre, et nous avons fait au mieux pour leur offrir tout ce qu'ils ont demander.

J'ai quand même fait le tris entre les 15 Barbie différente demander, ou les quads électrique qui disons le valent la peau des fesses. 

Cette année, mes enfants ont fait leur liste pour Noël. 

Les yeux émerveillés devant les catalogues de jouets reçu des magasins environnant.

Une fois qu'ils eurent éplucher page après page, leurs choix ce sont fixés et ils n'ont plus changer d'idées. J'ai attendu un peu au cas ou, en essayant de voir si leurs choix changé ou pas. Et non ils savent ce qu'ils voulent.

Cette année au pied du sapin mes 4 enfants pourront trouver se qu'ils ont demandé.

pack-mario-kart-wii-volant

 

Cadeau commun pour les deux plus grands (nous aussi), console + jeux + volant + 4 manettes. De quoi tous s'amuser ensemble.

 

ma_tortue_rodeo_boite

 

tomy-tapis-aquadoodle-arc-en-ciel

Pour ma sauterelle de 18 mois une tortue rodéo et un tapis aquadoodle.

beyblade-metal-fusion-poison-serpent-hasbro-31671

 

$T2eC16NHJFoFH4,+qV9nBSHcmcWl7Q~~60_35

 

Une arene bayblade (de la part de sa marraine) + 2 toupies et des figurines angry birds de nous pour P'tit Geek. Un tableau à peindre Car's

117d_my_little_pony_blind_box_grid_embed

 

-31

 

Un coffret à secret (le décor de celui de Mimi est avec des cupcakes), elle aura aussi une gifibox (pâtisserie avec maman) et des kits créations cupcake (Vahiné). Elle aura aussi des "My little Pony" et un tableau à peindre princesses

mickey-mouse-baby-racing

 

P'tit Poulet idolâtre Mickey j'ai trouver un super cadeau pour lui, baby racing, toute une panoplie de dessin (peinture, feutre, pastel) Car's, un tableau à peindre Mickey.

 

Par leur Tata Jess' ils auront tous un coffret décoré main par elle même avec un mug à l'éfigie du coffret.

 

En plus de tout ça, nous avons de la famille qui vient passer une semaine de vacances à la maison. Une des soeurs de L'Homme vient avec son mari et son fils. Et la je sais que ça ça sera leur plus beau cadeaux et une énorme surprise pour eux qui ne sont au courant de rien du tout. Jusqu'à leur arriver ^^

 

Nous avons prévu aussi d'aller à la messe de minuit, qui franchement j'espere ne sera pas à minuit !! 

Cette année Noël sera le dernier Noël où la magie du Père Noël sera encore dans les yeux de mes enfants le 25 Décembre à la découverte des leurs cadeaux.

 

Et oui les enfants grandissent ...

 

Et chez vous les cadeaux sont le choix de vos enfants, ou votre choix à vous ??

Il trouverons quoi au pied du sapin vos loulous ??

Publicité
Commentaires
L
Ici c'est toujours leurs choix, je leurs dit de mettre leurs envies sur la lettre et le pére Noël choisira, c'est une surprise!Bon je dois avouer que pour Noé 7 ans la page n'était pas assez grande...mais tout comme toi une fois retirer la voiture électrique, les jeux de DS en doublon et les jouets qui ne sont pas de son âge, genre un téléscope...un microscope et un hélico avec caméra...lol...et bien la liste est correcte! Skylanders, mario ds, animal crossing ds,chasse fantome et angry bird star wars en jeu de société, je prends l'exemple de Noé car les grands sont trop grand et là ça se complique financièrement lol boitier d'acquisition pour jeu vidéo, RAM kingston etc...un casse tête et un gouffre financier!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité