Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
3 janvier 2014

Noël en famille

Cette année n'est pas coutume, nous avons fêté Noël en famille.

Ma belle-soeur, son mari et leur fils sont venu passer une semaine de vacances à la maison.

Les enfants n'ont rien su jusqu'à leur arrivée,  et ça malgré plusieurs boulettes de L'homme.

Le premier samedi des vacances de Noël vers 9h30 quelqu'un frappe à la porte, je fais genre que je suis occupé et que je ne peux pas aller ouvrir la porte alors je demande à P'tit Geek d'aller ouvrir et la ... tadammmm ... SURPRISE !!!

Mon fils a très vite réaliser que c'était son cousin qui venait de toquer à la porte.

Et là ... il c'est littéralement jeté sur lui l'a serré fort dans ses bras "hooooo mon cousin, je suis content de te voir.  Hooooooo mon cousin"

Comment ne pas fondre ????

Durant toute la semaine ils ont étaient in-sé-pa-rable. C'était des "hé cousin" par là des "ho cousin" par ci. Alors mon fils avec son accent du sud aurait pu faire un remake du film "le parrain"  trop drôle :)

Et puis il y a eu Noël ... et toute cette magie dans les yeux de nos enfants. Il à fallut aller réveiller les 3 garçons pour pouvoir commencer le déballage des nombreux cadeaux. 

 Chouquette a était la première au pied du sapin, mais elle n'a pas vraiment compris le truc des cadeaux par terre. Par contre elle a était la seule a comprendre que le Vieux Barbu avait oublier pleins de chocolats par terre. Gourmande ma fille ... Si peu ^^

Et puis on a entendu des "ho la vache", "hannnnn tous les cadeaux", "le père Noël nous a vraiment beaucoup gâte !!"

IMG_1193

 

Enfin voila les enfants et nous meme avons etaient pourri gatés !!!

Une semaine de vacances qui est passer trop vite. Mais vraiment trop vite :(

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité