Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
7 avril 2014

Le Lapin de Pâques apportera ...

Cette année je voudrais faire autrement que les année précédente pour pâques !!

Il y a 4-5 ans je parler encore a ma mère et toute la clic autour d'elle. et chaque année au moment de pâques on se retrouver avec des kilos de chocolats qui blanchissaient avec le temps tant il y en avait et tant on en manger pas ... Le pire aura était environ 5kg par gamin une chance a cette époque j'en avait que 2.

bref

Cette année il y aura un peu de chocolat mais surtout deux animaux de compagnies, au début je voulais prendre des cochons d'inde à mes enfants. Puis en allant dans une animalerie je me suis rendu compte que pour un premier animal de compagnies c'était bien gros, trop gros pour eux et puis surtout en me renseignant juste un peu je me suis rendu compte que c'était des animaux hyper fragiles. Donc pas des animaux pour mes enfants, du moins pas pour le moment. On verra dans quelques années et surtout je verrais comment ça ce passe avec leur petites bêtes poilues.

Donc cette année nous leur offrons des hamsters.

Bien entendu que les enfants ne chercherons pas la bestioles dans le jardin, non, mais ils chercherons les cages, les biberons, la paille et tout ce que je pourrais cacher.

Je dis les car nous mettons une cage par chambre, ouf il n'y a que deux chambres :)

hamster_22

 

Je pense aussi faire 1 ou 2 atelier ludique pour leur apprendre à soigner leur animal avec soin, et aussi pour qu'ils apprennent un petit peu d'où vient cette petite bête, combien elle peux faire de bébés, combien de temps elle vit toussa quoi.

J'ai un hâte de voir leur tête ^^

 

Et vous a Pâques vous faites quoi ?? Chocolats ou pas chocolats ??

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité