Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
23 juin 2014

2 et 6 ans et une sweet table

Mes deux filles ont 4 ans et presque 1 mois d'écart. Les deux sont nées aux beaux jours, mai et juin. Cette année j'ai eu envie de le fêté ensemble, bon ma grande l'aura fêté 4 fois mais bon ... Avec toutes les sweet table que je vois fleurir sur le net, sur Facebook ou partout en faite. Moi aussi j'en voulais une, pour mes filles. J'adore les papillons, elles adorent le rose et le violet. Voilà le thème était trouvé :) J'ai cherché, farfouille sur le net des idées pour la déco, pour le gâteau. J'ai commencer mes petites emplettes en avril pour les terminées en mai. Parce que soyons clair mais si c'est fait main et maison ça coûte un oeil quand même. Les idées trouver j'ai acheter le matériel et j'ai confectionné les invitations, j'ai aussi fais des papillons pour mettre sur mes pailles. L'Homme m'a fabriqué un support à pop cake qui fait aussi support à cup cake. J'ai aussi penser aux autres enfants présent à ce goûter. C'est toujours plus sympa quand tout le monde est content :) J'ai passé pas mal de temps entre la déco et les gâteaux, j'avais fait un raimbow cake, un choco noisette, des congolais et des cup cakes avec de la meringue suisse, et là en moins d'une journée tout était terminé !! Le temps passe vite quand on est avec des gens qu'on aime. Ma plus belle récompense de cette journée à était quand ma grande fille est venu me voir en me disant que sa fête était géniale. On a fini la journée avec un BBQ Une journée parfaite. voici quelques photos

Publicité
Commentaires
C
C'est superbeeee et quelle patience pour ce gâteau. Bravo
C
C'était magnifique et Génial !!!! bravo pour tout ca et merci pour l'invitation ;-)) un nouveau super moment passé a vos cotés
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité