Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
6 octobre 2014

A.B.C Abécédaire #3

L'abécédaire de ma famille

Une façon originale de faire plus ample connaissance.


De vous dévoiler (ou pas) ma vie de famille, un peu de quotidien, beaucoup d'amour.


Je vous donne rdv tout les samedis (si je tiens le rythme) avec Lalotte Papote et Mam EnNord.

Complicité 

J'ai une très très grande complicité avec ma dernière. 

Je pense savoir pourquoi nous avons un lien si fort toute les deux.

Quand j'étais enceinte d'elle j'ai eu un choc émotionnel, je me suis complètement refermer sur ma grossesse comme jamais j'ai fait pour les autres. Je me suis aussi beaucoup rapprocher de mes autres enfants mais pas aussi intensément.

A cette époque il y avait mes enfants déjà nés, mon nombril et moi.

Plus rien ne compter, j'étais dans ma bulle à me protéger du reste.

L'homme était a plus de 400 km de moi pour le boulot, je suis rester seule avec mes 3 enfants pendant plus de 2 mois enceinte de 5 mois passé.

Je devait aussi préparer un déménagement.

Tout pleins de chose vécu enceinte et qui à fait que cette grossesse a était ma raison de me battre encore plus fort.

Nous sommes aussi complice de part l'accouchement que j'ai eu, le 4 ème : rapide, trop rapide pour avoir une péridurale. 

Un allaitement long par rapport aux autres qui ont duré 2 mois grand max.

J'ai eu la chance d'allaitté ma fille un peu plus de 8 mois.

(Je ne dis pas qu'il faut souffrir ou allaitté longtemps pour etre complice avec ses enfants, mais dans mon cas ça a beaucoup jouer sur ce lien fusionnel) Nous avons aussi ces heures entières à nous câliner, d'avant la télé, pendant les courses (pas très pratique j'avoue) le samedi et dimanche matin en attendant l'heure correct pour se lever

J'aime mes enfants aussi fort les un que les autres mais avec Chouquette il y a ce petit quelque chose en plus.

Ce petit quelque chose qui fait que notre lien est unique. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité