Durant environ 15 jours j'étais ailleurs. J'avais l'esprit torturé.
Je ne dormais pas de la nuit, et quand je fermé les yeux c'était pour me réveillé en sursaut par des cauchemars. Souvent le même et si ce n'était pas le même la thématique était toujours là.
Pourtant je le savais au fond de moi que c'était impossible que ce soit ça. Impossible !!!

Il y a plus d'un an je me suis fait posé un stérilet aux hormones ( Mirena ) j'ai eu un début assez compliqué, les 2 premiers mois j'ai eu mes règles puis rien pendant 2 mois et encore mes règles pendant 2 mois et tout est rentré dans l'ordre. De règles hémorragies je suis passé à plus rien ou si peu.

Il y a 4 semaines mon corps m'a jouer des tours. Mon esprit savait bien que ça ne pouvait pas être ça. Et pourtant au fil des jours, j'ai vraiment commencé à douté de mes certitudes.
Petit à petit j'ai eu des douleurs ligamentaires au bas ventre, des tensions et la poitrine très sensible, des envies (que j'ai encore aujourd'hui) alimentaires bien précises . Envie de pipi bien plus importante que d'habitude. Des gargouillis qui ressemblaient étrangement à des coups de pieds, tout ces cauchemars où je me réveillé la nuit, je faisais le même, récurant, je me rendais compte que j'étais enceinte au moment même de l'accouchement ou alors je réveillé avec un bide énorme d'une femme enceinte de 6-7 mois.

Ayant déjà fait/ eu un déni de grossesse il fallait que je soit sur (même si je l'étais, j'en étais de moins en moins persuadé)

Quel soulagement j'ai eu quand le test me disait bien ce que je savais déjà je n'étais pas enceinte. Je savais qu'il allait être négatif mais il fallait que je le vois.
Pour être honnête j'ai eu 3 secondes de déception.

Depuis le test mes cauchemars ont totalement disparu, le soir même j'ai dormi d'une traite.
Et ce que je finissais par prendre pour des symptômes de grossesse sont partis petit à petit.

J'ai eu un joli - et je vais beaucoup mieux.

 

 

10728948_10202445706814520_426004626_n