Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
5 novembre 2014

MumAround vous connaissez ?? Un réseau vient de se créer à Dax

Un réseau de Maman vient de se créer à Dax, 
Pourquoi MumAround ? Vous êtes maman ? Posez vos questions aux mamans de votre quartier et répondez à celles que vous pouvez aider ! 
Vous cherchez un pédiatre dans le coin ?
Vous voulez rencontrer d'autres mamans près de chez vous ?
Vous souhaitez profiter des promos du quartier partagées par les autres mamans ?

Vous êtes enceinte et vous voulez connaître les bons plans bébé de votre quartier ?

 

Si j'avais connu ce concept plutôt, ça m'aurais sans aucuns doutes beaucoup aider lors de la naissance de ma 4 ème.

Personnes avec qui parler, personnes avec qui échanger sur différents plans : l'allaitement, l'organisation, la vie à 6, le regarde sur les familles nombreuses ...

Aujourd'hui je le connais et j'aimerais aider à ma hauteur des mamans qui se sentent seules, parfois démunie, qui ont besoin, envie de voir d'autres mamans autour d'un café. Mais aussi des mamans qui peuvent et veulent bien partager sur leur experience de la maternité, de l'accouchement, sur l'allaitement ...

C'est aussi un endroit où on peux donner les bons plans, les petites boutiques sympas. Mais aussi si on cherche une baby sitter de confiance, ou juste pour ne pas se retrouver seule au parc.

L'arrivée d'un bébé est un grand chamboulement pour tout le monde. La fatigue, les questions, l'isolement, la depression post-natal peux vite se faire ressentir si on est seule.

J'aimerais vous faire découvrir aujourd'hui, est un mélange tout ca. Un endroit virtuel pour faire des rencontres réelles, un endroit d'échange et de partage pour un même quartier ou même arrondissement (à l'origine) ici c'est pour une même ville et ses alentours.

MumAround est une véritable plateforme d’entraide pour les mamans habitants une même ville, un même quartier.

 

Où peut on trouve le site ?? c'est ici MumAround

Aussi sur facebook c'est par là 

 

Nhésitez pas à en parler autour de vous et à nous rejoindre.

 

S'IL N'EXISTE PAS DE COMMUNAUTÉ LÀ OÙ J'HABITE, J'ENVOIE UN EMAIL À contact@mumaround.com

SINON JE REJOINS LA COMMUNAUTÉ LA PLUS PROCHE DE CHEZ MOI POUR POSER MES QUESTIONS.

 

10630753_827839740602316_8812862084216269833_o

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 550
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité