Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
6 décembre 2014

Il n'y a plus rien !!!

Bien que ce ne soit que la fin d'UNE période.

C'est celle qui me fait le plus souffrir, celle qui me donne le plus de regrets, celle que je trouve la plus facile à vivre, celle qui passe le plus vite et celle qui quand j'y pense me fait pleuré.
J'ai eu la chance d'en vivre 4, mais toutes aussi différentes les unes que les autres.

Toutes sont passer sans que je ne vois rien.

J'ai eu la très grande chance de pouvoir profite entièrement de 3 d'entre elles. Et en sachant qu'avec Chouquette ça serait la dernière je me suis donné les moyens de faire tout ce que je n'avais pas pu faire, tout ce que je n'avais pas su faire et tout ce que je n'avais pas voulu faire.

Et malgré tout ça j'ai l'impression d'avoir louper énormément de moment. L'impression d'être passer à côté de tout un tas de choses que je ne ré vivrais jamais.

Au jour d'aujourd'hui ma maison est vide de pleins de petites choses. Il ne reste plus rien de cette période bébé. Plus de lit à barreaux, plus de gigoteuses, plus de biberons, plus de transat, plus de chaise haute, plus de tire-lait, plus de table à langer, plus d'echarpe de portage, plus de couches ...


Tout ça à était donné ou vendu.


Je n'ai plus de bébé à la maison.

Maintenant de nouveaux moments m'attendent avec mes grands enfants. Des choses que je ne connais pas (la pré adolescence) Bouuuuuh quel mot qui me fait peur !!!

 

Si j'avais un conseil à donné ??

Profiter de chaque instant, mais profiter vraiment le temps passe, sans qu'on le vois.

Publicité
Commentaires
G
je n'ai qu'un loustic et je sais que j'en aurais qu'un alors je regrette deja certains moments qui ne seront plus... j'ai eu du mal a me séparer de ces affaires de bébé mais pas le choix la place nous manquait :)<br /> <br /> <br /> <br /> oh que ca passe vite tu as bien raison :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (adeline)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 563
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité