Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
20 janvier 2015

53 billets pour 2015 #2 Le génie m'a accordé 3 voeux

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. } 

Voici le theme : Le génie m'a accordé 3 voeux  

 

Le premier voeux que le génie m'a accordé c'est celui de donner la vie, j'ai eu la chance de la donner 4 fois. 4 enfants en bonne santé, un peu casse pieds mais tellement mignons.

Je chéri la vie pour ça, pour être à leurs cotés depuis qu'ils sont nés, de pouvoir profiter de tout ces moments cher à mon coeur de maman. Moments que j'ai pu avoir car je suis en congé parental depuis ma première fille. Si je n'avais pas eu de congé parental mes enfants auraient été chez la nounou ou en crèche, et il y a beaucoup d'instants dont je n'aurais pas pu profiter.

Même si presque tous ont étaient en peu en crèche, je ne suis passer à coté de rien. J'ai étais là lors de leurs premiers pas, j'étais là pour les consoler quand les dents leurs faisaient mal.

 

Le second voeux que le génie m'a accordé c'est celui d'avoir une santé de fer, j'ai passer plusieurs examens durant l'année 2014 et hormis un petit calcul de 3mm tout va bien. Pas de carences, pas de maladie telle que le diabète, le cholestérol, rien de tout ça. 

Par contre j'ai du poids a perdre, du poids pris avec mes 4 grossesses. Je ne suis que rarement malade, un rhume de temps en temps. La dernière fois où j'ai étais coucher, terrasser par la fièvre ça remonte à ... j'étais enceinte de ma dernière et celle va avoir 31 mois.

Mes enfants aussi on une bonne santé, des petits couacs parfois mais jamais rien de grave, ils sont petits et un peu fragile en hiver.

 

Le troisième voeux que le génie m'a accordé c'est celui de ... Celui ci n'est toujours pas accorder !!! Le génie doit être en rupture de stock. Mon troisième voeux serait que mon compte en banque ne soit plus jamais dans le rouge, et que je puisse faire plaisir à ma famille sans compter. Qu'on puisse partir en vacances, aller voir nos familles qui sont a l'autre bout de la France. Acheter sans soucis du lendemain.

Je ne désespère pas, j'attends encore un peu. 

Petit génie si jamais tu passe pas là il me reste un voeux !!!

 

Genie5

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, pour le troisième vœu, le génie doit avoir des rappels qui clignotent de partout, parce que tu n'es pas la seule !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 556
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité