Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
10 mars 2015

53 billets en 2015 #9 Toute une nuit pour ...

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. }

 

Voici le theme : Toute une nuit pour ... 

 

Wahouu est quel thème me direz vous !!!

Toute une nuit pour ... Je pourrais faire tellement de chose durant toute une nuit et tellement peu à la fois.

Si durant toute une nuit je peux faire tout ce que j'aimerais, je pourrais choisir de retourné en arriere dans ma vie de femme, et de changer quelques trucs, dont je sais aujourd'hui aurait changer beaucoup, beaucoup de chose...

Ou alors j'aimerais avoir accès à un centre commercial et prendre le temps (toute une nuit) pour faire du shopping comme jamais j'ai fais, aller dans toute les magasins qu'il y a pour faire plaisir à ma Tribu et bien entendu je ne paie pas la facture à la fin.

Ou alors si j'avais toute une nuit, je choisirais de me faire chouchouter avec mon homme, par des massages en amoureux, un spa, un jacuzzi, piscine, des cocktails en veux tu, en voilà, encore des massages. Dans un havre de paix total, sans bruit, sans cris, sans soucis. Juste lui et moi (avec les masseurs et les barmans quand même, et pourquoi pas un grand chef pour de la bonne bouffe) dans un endroit où il fait chaud mais pas trop, où l'air est juste humide ce qu'il faut, avec cette petite brise tiède, les pieds dans l'eau d'une mer bleue translucide, sur une plage de sable chaud (pas brûlant) avec une magnifique lune (oui on est la nuit)

On aurais le droit à une nuit rien que tout les deux, histoire de se retrouver aussi. Une nuit pour lui dire "Je T'aime" 

 

images

 

 

 

Le choix est dur !! Je choisirais sans hésite la derniere nuit.

Publicité
Commentaires
A
Une jolie nuit privée en somme ! Très bonne idée !
C
J'ai pas de chéri pour vivre la dernière nuit, mais si j'en avait un ça me plairai bien.
V
une nuit de rêve...<br /> <br /> <br /> <br /> vero tya
M
moi je prendrai toute une nuit juste pour doooorrrmiiiirrr ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 556
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité