Ce matin je prend mon courage a deux et je téléphone à la secrétaire du chirurgien qui devait être le mien.

Et bien je suis vraiment tomber de très haut.

Il y a 1.5 mois la psy me dit que je vais recevoir un coup de fil mi avril pour fixé avec moi la date de ma journée d'examens pré opératoire. 

Nous sommes le 20 avril et toujours aucuns coup de fil aucuns courriers, rien du tout.

J'apprends ce matin au téléphone que non mon dossier n'est toujours pas passer en commission et qu'il faut que je revois encore "mon" chirurgien. 

Tout ce temps à attendre pour rien du tout au final. 

On m'a clairement dit que courant juin voir début juillet je serais enfin opéré et il n'en est rien.

Il va encore falloir que je patiente au moins jusqu'au 30 avril pour revoir le chirurgien, et encore attendre que mon dossier passe en commission. Attendre encore ce coup de fil pour la journée d'examens pré-op et pour avoir (je ne sais pas quand) la date de l'opération.

De colère j'ai étais voir sur le net d'autres hôpitaux ou cliniques qui pratique aussi ce genre d'opérations, je suis tomber sur certains com qui disaient que pour rien au monde il irai sur Dax (où moi je suis suivi).

Je me retrouve à nouveau en pleine interrogation, je le fait je le fait pas ?? Je change d'établissement je ne change pas ???

Je me demande vraiment si je vais rester avec cette équipe, qui se moque bien de savoir ton état mental quand tu apprend ce genre de chose. 

Je sais qu'ailleurs ça va beaucoup plus vite, par exemple a Bayonne le parcours ne dur que 3 mois. Sur Orthez apparemment ça va assez vite de l'ordre de quelques mois. Dax c'est en année que ça dure ...

J'hésite énormément, j'ai les doigts qui me brûle d'envie de prendre mon téléphone pour prendre rdv ailleurs. 

Plus de 15 mois d'attendre c'est pas humain sérieux ...