Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
6 mai 2015

Quoi qu'on en dise #3

Il y a un peu plus de 15 jours j'étais furax et le mot est faible !!!

J'étais déçu comme jamais. 

Ça faisait plus d'un mois que j'etais en attente d'une réponse pour mon dossier. Savoir si oui ou non mes efforts aller payer ou pas, savoir si j'allais avoir droit ou non a mon opération. 

A mon dernier rendez vous avec la psy, j'avais la certitude d'avoir une réponse, positive ou négative, mais une réponse depuis Avril. Arriver au 15 je n'avais ni coup de fil, ni courrier dans ma boite aux lettres. 

Un peu stresser j'ai téléphoner au bureau du chirurgien pour savoir où en était mon dossier si oui ou non il était passer en commission ??? 

La secrétaire que j'ai eu m'a dit que mon nom ne lui disait rien, alors elle me demande quand pour la dernière fois j'ai vu le chirurgien, et la je me rend compte que ça va faire bientôt un an. "ah mais oui, mais là il faut revoir Dr Ogouchi ça fait trop longtemps que vous l'avait vu", "je ne sais pas ou en est votre dossier, je vous donne une date pour un rendez vous avec le chirurgien ... Le 30 Avril 11h45.

15 longs mois à prendre conscience que ma vie va bientôt changer pour toujours. Pour toujours n'est pas un mot pris n'importe comment. Ma vie va réellement changer pour toujours.

15 mois à changer toutes mes habitudes alimentaire, à changer ma façon de manger, de boire aussi. 

15 mois à mettre en place 3 fois par semaine 1h30 de sport (pas toujours facile quand c'est les vacances, ou quand je suis malade, ou quand il pleut ...)

15 mois pour comprendre mon obésité.

15 mois pour apprendre à faire face à ces envie de manger quand dans ma tête, dans mon corps, dans mon coeur ça ne va pas. Pour apprendre a trouver une occupation pour telle ou telle émotion. 

Oui il m'aura fallut 15 mois pour apprendre à me connaître, pour apprendre à reprendre un peu confiance en moi. Ce qui m'a permis de faire du ménage autour de moi. Les fausses amies, les vrais salopes ça dégage et sans aucuns regrets !!!

Aujourd'hui je SAIS, je connais la réponse.

MON DOSSIER EST ACCEPTER 

Quoi de plus beau pour moi ce 30 Avril RIEN !!

Mon prochain rendez vous est dans pas très longtemps car il est le 11 Mai. 

Lundi prochain, ça passe vite on est déjà mercredi. Cette journée, et un jour complet d'hospitalisation pour pouvoir passer trois examens pré-opératoire avec un cardiologue, un pneumologue, un gastro-entérologue.

Après cette journée je revois le chirurgien le 1 er juin, on vois ensemble les résultats de tout ces examens. Et si tout est OK je repart avec LA date de mon opération. 

Je ne cache pas que je suis de plus en plus impatiente, mais aussi de plus en plus angoissé par l'anéthésie. 

Je partage avec vous le site de l'hopitale où je suis suivie et où je vais me faire opérer. CH DAX 

Publicité
Commentaires
M
Super felicitations!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité