Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
19 mai 2015

53 billet en 2015 #11 Je vous présente mes amis

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. }

Voici le thème : Je vous présente mes amis 

 

Pour tout vous dire je n'en ai pas beaucoup, mais je peux aussi vous dire que la quantité ne fait pas la qualité.

Mes amis c'est un homme et une femme, mes amis c'est un couple.

Je ne suis pas dans le haut de leur liste, car nous nous voyons que trop peu depuis que j'ai déménager. Moi je ne peux pas y aller avec 4 gosses pas toujours faciles pour la logistique.

Je ne suis pas leur confidente, je ne suis pas comme une soeur. Mais je sais que je suis leur amie quand même. Une amie chère.

Je peux vous dire aussi que eux sont des amis chers, très chers pour moi, ma famille. Je peux vous dire que malgré la distance ils sont là. A mon écoute, ils sont là à m'encourager que se soit dans le domaine familiale, médical et même professionnel.

Je me souviens de presque tout les apèros BBQ qu'on a fait avec eux. De tout les moments passés avec eux.

Se sont des personnes formidables.

Voilà pour mes amis.

Pour les autres personnes peut être qu'avec le temps elles deviendront aussi des amies :) 

Publicité
Commentaires
L
ici aussi peu d'amis... toujours primé la qualité à la quantité ;) de toute façon c'est les coups dur de la vie qui te montre ceux qui te mérite... l'amitié c'est comme l'amour ça se travaille et c'est toujours difficile de donner une confiance absolue à l'autre ;)
M
J'en avais beaucoup qui ont disparus comme par magie après l'arrivée de ma MiniNous mais ceux qui restent, même s'ils sont loin sont de qualité comme les tiens ;-). Néanmoins, on se sent facilement seuls par ici...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 556
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité