Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
19 mai 2015

53 billets en 2015 #13 Ce jour là j'ai pleuré de joie

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. } 

Voici le thème : Ce jour là j'ai pleuré de joie 

J'ai eu la chance de pleuré de joie plusieurs fois dans ma vie. 

Ces plusieurs fois sont vraiment manquantes pour moi et je m'en souviens comme ci c'etait hier. 

La dernière fois où j'ai pleure de joie c'était il y a presque 3 ans.

C'etait un mardi à 16h06, un instant vraiment intense dans la vie d'une maman. 

Le jour de l'accouchement de ma petite dernière. Pourquoi cet accouchement plus qu'un autre. Car celui ci de mes 4 accouchements à était le plus intense, en émotion, le moins prévu (bon oui je savais qu'un jour au l'autre j'allais accoucher mais pas comme ça). 

Ce jour là je m'en souviens que trop bien, ce jour là j'ai eu peur. Car de mes 4 enfants c'est le seul qui n'a pas etait déclencher, le seul dont je ne savais pas comment ca aller se passer. Je n'étais pa prête a mettre au monde mon enfant sans que tout soit médicaliser. 

Je ne savais meme pas que mon corps pouvait mettre au monde un enfant sans déclenchement médical.

Et puis elle est arrivé, comme ca presque sans prévenir. J'ai eu un accouchement des plus naturel car comme ma fille etait pressé d'etre dans mes bras elle ne m'a pas laisser le temps de demander la péridurale. 

J'étais tellement soulager de l'avoir mise au monde sans aucuns soucis que oui j'ai pleuré de joie, mes larmes ont coulées sur ses joues, le lien s'est créé tout de suite.

Ce jour le plus intense de ma vie, l'un des plus beau.

Publicité
Commentaires
A
Whaaaaaah, très beau témoignage, merci
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 553
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité