{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. } 

 

Voici le thème : Le premier rendez vous

 

Le premier rendez c'était il y à 10 ans à quelques semaines près. 

Après des dizaines et sûrement des centaines de SMS échanger, nous nous sommes donné rendez vous. 

Il nous fallait une rencontre, autre chose que des photos, que le son de nos voix dans un haut-parleur, que des mots sur un écrans de téléphone, (il y a 10 ans les smarthphone ça n'éxisté pas encore !!!)

Je ne sais plus exactement quel jour c'était, mais c'était forcement en semaine, je me souviens qu'il y avait du soleil.

J'avais une écharpe rose (je me souviens que de ça) et une golf noir aux vitres teintées oui tu peux te moqué !!

On c'est donné rendez- vous sur un parking, une petite précaution pour moi, je ne savais pas qui il était vraiment, je voulais être sur de pouvoir me fondre dans la masse. Sur un parking parce qu'il ne connaissait pas du tout ma ville et que mon appart était perdu dans une petite rue et quand tu ne connais pas la ville bah c'est super chiant de trouver la rue. 

J'ai oublié aussi qui de nous deux était le premier arrivé !!

Mais je me souviens parfaitement que mon coeur a fait des bons dans ma poitrine quand je l'ai vu pour la première fois en vrai.

Il était là en chair et en os devant moi. 

Je le rencontré pour la première fois. Lui qui allait devenir le père de mes gosses, mais ça je ne le savais pas encore.

Nous avons passé l'après midi ensemble, à faire plus ample connaissance, à parler de nos vies respectives. A nous découvrir un peu plus.

La journée est passée si vite ... Le moment du départ était déjà là.

Moi j'avais vraiment peur de ne plus le revoir, je voulais poursuivre ce moment magique à ses cotés. Mais il fallait partir, enfin lui !

Nous nous sommes fait la bise, mais j'en voulais un peu plus. Je voulais un peu de lui en souvenir, comme ci je ne le révérais pas. 

Tu connais le regarde du Chat Beauté ??? Je lui ai fait ce regarde sur le pas de ma porte, et nous avons échanger pas un mais deux baisers.

C'était fort, c'était puissant, je me souviens du feu sur mes lèvres, de mon coeur qui faisait boum boum dans mon thorax, de mes jambes, de mon corps entier tremblant de passion pour cet instant.

Mon plus beau premier rendez-vous. Puis il y eu un second rendez-vous quelques jours plus tard, encore plus intense encore plus magique.