Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
8 juin 2015

53 billets en 2015 #19 Le rêve de cette nuit

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. } 

 

Voici le thème : Le rêve de cette nuit 

Ce n'est pas vraiment le rêve de cette nuit, mais c'est un rêve que je faisais quand j'étais plus jeune, un rêve que je faisais souvent.

Ça c'est en été, dans un joli petit bois, frais, ombragé. Les oiseaux chantent, les animaux de la foret sont tous réunis au bord de la petite rivière qui traverse ce mignon petit bois où je me trouve.

Dans ce petit bois il y a des bancs en bois marrons clairs, de chaque coté de ceux-ci des fleurs blanches sont accrochées. Ces bancs sont disposés de telle sorte que ça forme une allée sur laquelle des pétales de roses blanches ont étaient jetées.

Et tout à coup je releve la tête et je découvre une voûte végétale ornée de fleurs blanches et de lière posait sur une petite estrade recouverte de mousse.

Face à moi un prête de noir vêtu, petit col blanc. Dos à moi celui qui semble être mon futur époux, habillait d'un costume 3 pièces. 

Les bancs sont vides, personne n'est là sauf ce prêtre, mon futur époux et moi. 

Je m'avance dans ma longue robe blanche vers l'homme que j'avais épouser, bouquet tombant à la main.

Quand les animaux ont vu que je m'avancer, ils se sont tous rapprochés de nous pour nous regarder. 

C'est calms, j'entends seulement le bruit de la rivière et le chant des oiseaux. C'est tellement paisible, magique et féerique car les rayons du soleil perçent juste ce qu'il faut pour que la lumière soit assez forte mais douce à la fois.

A chaque fois que j'ai fais ce rêve je n'ai jamais vu le visage de "mon homme" et celui du prêtre je ne m'en souvenais jamais.

Au moment de l'échange des voeux je me réveillais. Je n'ai fini ce rêve. Je n'ai jamais su qui il était, je n'ai jamais été  au bout de ce mariage. Mais il reste encore aujourd'hui un de plus joli rêve que j'ai aimé faire. 

Robe-Mariee-Princesse-2014-Avec-Traine-Chapelle-Couverte-De-Dentelle-p-UNI0602_2

Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est incroyable ce rêve !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité