Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
8 juin 2015

53 billets en 2015 #21 Un jour qui a changé ma vie

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. } 

 

Voici le thème : Un jour qui a changé ma vie

 

J'ai eu pleins, enfin plusieurs jours qui ont changés ma vie, au moins 5 (la encontre avec mon homme, la naissance de mes enfants).

Bientôt je pourrais en avoir un 7ème. 

Le 21 juillet sera à nouveau un jour qui changera ma vie. 

21 juillet jour de mon opération, j'en ai parler ici, pas autant que j'aurai aimé faute de temps.

Le lundi 1er juin j'ai revu mon futur chirurgien Dr Ogouchi. Je lui ai donner tout mes papiers remplis, signer. Dernière mise au point sur l'opération. Le rendez vous avec le chirurgien n'a pas duré très longtemps, 2h à patienter dans la salle d'attente.
Par chance la pièce est vraiment petite (travaux à l'hopital et 6 médecins se retrouvent dans un pré-fabriquer pour accueillir tous les patients de tous les médecins). Alors des personnes patientent dehors, l'infirmère vient chercher une personne qui ne répond pas, puis une seconde qui ne répond pas non plus et une troisième qui ne répond pas non plus ... Et là c'est mon tour, je saute de ma chaise pour ne pas louper mon tour ^^ L'Homme est moi avons gagné au moins 1h30 d'attente.

Le chirurgien, fait le point aussi sur tous les examens que j'ai passé 3 semaines plutôt. Tout va bien, comme je le pensé et l'esperé. Ce qui me soucier un peu c'était de savoir si dans mon estomac il y a cette bactérie "Helicobacter pylori" qui provoque des ulcères et qui peut posé beaucoup de problèmes pour la cicatrisation de l'opération. 

Finalement tout va très bien, après tous les examens que j'ai du faire, passer je suis en pleine forme, aucuns soucis particuliers. 

J'ai quand même des soucis lier à mon poids, douleurs au dos, douleurs aux genoux, chevilles, essoufflements.

Le 21 juillet 2/3 de mon estomac sera enlevé, il me restera 30 ml de contenance.

Ma vie a déjà commencer à changer, ma façon de me nourrir, ma façon de boire, je ait du sport malheureusement ce n'est pas toujours assidu à cause des douleurs.

Pas de stress face à ça, je suis impatiente d'avoir mon bébé estomac. 

Cette opération ne va pas changer ma vie à court terme, mais elle va changer ma vie à vie !! Ça n'a pas était facile tout les jours de me le dire, de faire un trait sur certains plaisir de la bouche, plus de bulles, d'alcool, le grand repas de famille a se pété le bide c'est terminer. Mais je vais avoir une qualité de vie bien meilleure et le jeux en vaut la chandelle.

Le jour qui a changer ma vie, finalement c'est le 27 Janvier 2014 jour de mon tout premier rendez vous, celui qui clôturera tout ce long parcours sera le 21 juillet soit 18 mois de parcours

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 555
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité