Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
3 juillet 2015

dernier jour de l'année scolaire.

Vendredi matin 6h30, dernier lever avant des vacances bien méritées !!!!

C'est des enfants épuisés que je dépose tous les matins à l'école.

Des enfants qui ont du mal a se lever en ce moment. 

Mais voila c'est le dernier jour d'école pour eux, fini les navette maison école, école maison, maison école, école maison.

L'année est encore une fois passer super vite, mais j'ai vraiment pu en profiter. J'ai accompagner toutes les sorties que j'ai pu, j'ai participé au projet artiste de P'tit Poulet. 

On va pourvoir enfin profiter nous, prendre du temps ensemble.

Une rentrée scolaire a 4 l'année prochaine enfin dans deux mois quoi ^^

Petite Chouquette passe chez les petits avec une maîtresse qui nous "suit" depuis notre arriver dans les Landes et je suis comme dire !! Heureuse de l'avoir encore cette année qui arrive. Je sais déjà qu'elle va faire de super truc. Et j'espere bien que pour sa classe des moyens elle aura aussi cette maîtresse.

P'tit Poulet lui passe chez les grands, un peu difficile a me le dire, je me souviens trop bien de son entrée en petite section, les débuts difficiles, et puis petit à petit il a adoré aller en classe avec sa "maicresse Phanie".

Poupouille elle passe en C.E.1, elle a fait une excellente année, je ne m'attendais pas a moins venant de sa part. J'espere juste que sa nouvelle année sera aussi bien réussi, mais ça n'en doute pas.

Quand à mon P'tit Geek, il devient Grand Geek. Et oui il passe en C.M.1. C'est là où j'ai vraiment le plus de mal a mis faire C.M.1 quoi !!!! Dans 2 ans il va faire sa rentrée au collège, j'ai du mal a réalise qu'il est deja si grand que ça.

Bref ce soir c'est les vacances et je l'ai attends avec impatience.

Ces deux mois de détente ou pas font faire un bien fou a tout le monde. Je sais aussi que certains jours vont être longs et compliquer, mais je sais surtout que demain je dirais "mais c'est déjà la rentrée", le retour sur les banc de l'école. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité