{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. }

Voici le thème : Je voudrais partir

 

Je voudrais partir, voyager. Car tout le monde sait que le voyage forme la jeunesse. Partir à l'aventure en couple, faire du camping sauvage dans les bois avec le chant d'oiseaux et le bruit étrange des animaux la nuit. Bon en vrai non je regarde trop de films d'horreur pour avoir le courage de faire ça, je serais flipper tout le temps donc impossible. Mais dans une autre vie oui je serais courageuse promis. Où sur une plage les pieds dans le sable fin blanc, l'eau serait transparente, plage d'un grand hôtel ****, le cul poser sur des transats. Quoi comment ça c'est l'extreme opposé ???  ^^

Voir du pays, il y a des pays qui m'ont toujours fait rêver. J'aimerais aller au Canada découvrir le véritable sirop d'érable oui gros clicher, j'ai même eu envie petite envie de partir vivre là bas mais finalement je suis trop attacher à la France pour le moment, visiter l'Australie et la Jamaïque. A force d'en entendre parler chez moi je commence à avoir envie d'accompagner L'Homme dans son voyage au Japon, enfin voyage qu'il aimerait faire. Je rêverais d'aller à Las Vegas aussi toutes ses lumières, la démesure m'ont toujours fait envie.

Mais pour tout ça il faudrait attendre que les enfants soient indépendant.

En attendant de pouvoir faire tout ou pas, j'aimerais retourner en Normandie, faire découvrir mon/notre ancienne ville à mes deux aînés qui sont nés là bas. Leur montrer les maisons où nous avons vécu, retourner dans ma maison d'enfance. Voir ce que tout ça est devenue !!!

Ca fait maintenant 6.5 ans que nous avons quitter Là-Bas, je n'en suis pas nostalgique, quoi que des fois ... Mais partir plutôt par curiosité, retourner voir tout les changements que cette ville a eu durant tout ce temps. Voir les endroits que nous avons fréquenter avec L'Homme. J'aimerais aussi leur faire découvrir la ville de leur tata Soso.

Pourvoir partir en vacances en Normandie ne serait vraiment pas de tout repos, nos familles respectives sont là bas justement, je voudrais aller faire un coucou à tout le monde, on aurait tellement de choses à faire qu'il nous faudrait au moins 3 semaines pour pouvoir faire tout ce qu'on voudrait. Et pas sûr que tout plaise aux enfants lol mais ça serait vraiment génial. 

Oui je voudrais partir en vacances tout simplement, ça va faire 10 ans que je suis avec L'Homme, et nos dernières vacances remonte à 8 ans. C'était pas le paradis mais c'était nos premières vacances, et rien que ça ça reste inoubliable.