Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
11 juillet 2015

7.5 ans de loyaux services, la veilleuse Cotoons Good Night de Smoby

La veilleuse Cotoons Good Night a accompagner mes longues nuits avec mes bébés. Depuis le début elle est présente. 

7.5 années de service pour la Tribu et nous savons toutes les deux que nous en avons eu des nuits blanches avec 4 petits. 

Je ne pensais pas qu'elle me serait d'une aussi grande aide, que ce soit pour moi et/ou pour mes enfants. Elle a était présente lors de mes allaitements, ou pendant les biberons nocturnes. 

Je peux dire qu'elle ne m'a jamais lâchée. Mais son heure est venue, elle est fatiguée, elle ne sert plus. Je l'ai donc remisé dans une boite à souvenirs où elle a rejoint tout les autres souvenirs que je garde précieusement.

Ce qui m'a fait l'acheter quand j'étais enceinte de mon tout premier c'est sa forme, épurée et douce.

Son mode de fonctionnement très simple, ses deux modes de position et ses deux modes de lumière.

On peut soit l'attacher aux barreaux du lit de bébé ou la poser sur son socle sur une table de chevet.

cotoons-veilleuse-good-night

Sa lumière blanche est très douce mais on y vois assez pour pouvoir allaiter bébé ou même donner un biberon sans devoir allumer le plafonnier et être éblouis. 

Simple d'utilisation, il n'y a qu'un seul bouton mais deux modes d'éclairage : lumière continue ou clignotante. Elle s'éteint seule au bout de 20 min. 

Plus grands les enfants s'en servaient seul la nuit quand ils devaient se lever ou pour se rendormir.

Un autre avantage son autonomie. En 7.5 ans j'ai du changer les piles que 5 fois pour une utilisation quotidienne.

Elle est très pratique, ne prend pas de place et facile à glisser dans le sac de voyage.

Bébé peut facilement la prendre dans ses mains, elle n'est pas dangereuse (sans son socle) et ne risque pas de le blesser si il la porte à sa bouche (bien que ça ne soit pas conçu pour !!)

Elle a aussi un très bon rapport qualité/prix, bien qu'elle soit un peu fatigué elle pourrait encore servir, elle est très robuste après être passer entre les mains de mes 4 enfants elle est une des seule à être encore parmi nous ^^

On trouve un peu tout le prix sur le net je ne sais plus combien j'avais acheter la mienne.

On trouve plusieurs prix sur le net entre 10€ et 40€

Je recommande ce produit :)

Publicité
Commentaires
J
Elle est super mignonne en plus 😍
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 550
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité