Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
22 juillet 2015

53 billets en 2015 #27 Mes collections

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. }

Voici le thème : Mes collections

Depuis que je connais le thème je me disais que celui-ci n'était pas pour moi, je n'ai pas de collections. J'ai beau chercher ce que je collectionne mais je ne trouver rien.

Et puis un soir j'ai repensé à des souvenirs, et là je me suis dis "mais si j'ai une collection". Je n'en ai pas DES mais UNE collection, la plus belle pour moi, même si elle n'est pas très grande.

Une collection du coeur, et ça n'a pas de prix.

Tout le monde collectionne quelque chose finalement, petite ou grande, utile ou pas, qui prend de la place ou non.

La mienne n'est pas très grande, elle ne prend pas beaucoup de place même tout réunis. Mais j'en ai rangé partout. 

Tu te demande ce que je collectionne !!!????

Je suis sûre que nous sommes plusieurs mamans à avoir cette collection.

Je garde précieusement ranger dans des boîtes différentes, les premiers habits qu'ont portés mes enfants à la naissance. 

Premier body, premier pyjama, premières chaussettes, premier bonet, premier gillet, première paire de chaussure.

Je garde aussi (quand ça a était possible) les pinces du cordon ombilical et les bracelets de la maternité, même l'étiquette (avec le prénom et l'heure de naissance) qui est mise dans le berceau de la maternité

Je garde également toutes les tétines qu'ils ont euent (si elles ne sont pas trouées).

Ils ont chacun leur boîte, tu sais les boîtes qu'on nous donne à la maternité

la-boite-rose-cadeaux

 

Je range tous dedans. Mes boîtes à secrets de mes petits bouts.

Il y a deux autres "trésors" que je garde présieusement.

Une combi hiver Winnie L'Ourson que tous mes enfants ont portés petits, elle est en parfaite état et pourrait même servir pour un 5 ème et 6 ème.

L'autre est aussi un vestige de mes grossesses, j'ai porté pour chacune de mes grossesses un tee shirt, manches courtes, blanc, col V avec inscrit dessus "FILLE OU GARCON"

Un tee shirt tout bête mais qui a une grande valeur pour moi. Il y a des choses comme ça qui ne s'expliquent pas. 

Je pense que je ne pourrais pas me séparer de ces boîtes. 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh, je suis sûre qu'ils seront ravis de revoir cette boîte plus grands. Moi je n'ai rien de tout ça. Il me reste mon faire-part, c'est déjà pas mal !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité