Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
8 août 2015

Visite surprise de ma petite soeur, venue passé quelques jours en vacances à la maison.

Lundi 03 août j'avais rendez chez mon médecin à 16h15. L'homme me poussé un peu au cul pour que je parte de la maison pour ne pas arriver en retard. Mais j'ai 5 min de route pour y aller et il était 15h 50 et puis comme tout médecin elle ne prend jamais à l'heure  !!! 

Non je ne pars pas maintenant j'ai le temps. 

Finalement je pars vers 16h10.

Quand je sors je lui tel pour lui dire ce qu'il en est, je dois passer par la pharmacie et aller faire 2 3 courses j'en profite pour lui demander ce qu'il veux manger le soir : ça sera BBQ.

Il profite de ce coup de fil pour me dire que le proprio à mis une sorte de mousse aux portes du garage pour pour les consolider, bon ok je ne mettrai pas la voiture dans le garage.

Je rentre vers 18h, je vois P'tit Poulet à la porte et il me cris "surprise" en me faisant voir les portes du garage. Bon ok il y a des plots de chantier devant je le sais puisque l'homme me l'a dit plus tôt. J'entend l'homme râler après lui en disant qu'il y a eu assez de bêtises de faites qu'il doit aller très vite dans sa chambre. Il vient me voir catastrophé en me disant que mon grand à renversé ma tour où est ranger tout mon matos pour le scrap, qu'il y en a partout. 

Entendre ça à peine rentrée dans la cour, qu'il faut que je me dépêche d'aller voir les dégâts. Sur le moment je pense plus à une grosse blague,  et pourquoi pas une surprise !! Mais cette idée me traverse l'esprit que quelques secondes.

Je pose mes sacs dans la cuisine,  et je vais direction ma chambre ...

J'entend Chouquette pleurée c'est un peu le bordel dans la maison, j'ai du mal à avoir les idées claires et de tout comprendre. 

J'ouvre la porte de ma chambre et la première chose que je vois c'est 2 grandes silhouettes sombres dans un coin de ma chambre et en 2 secondes je réalise que c'est ma petite soeur et son amoureux qui sont planqués là,  que mon fils n'a pas renversé ma tour, que la porte du garage n'est pas réparée.

Je pousse un cri de joie et je me jette dans ses bras.

Je ne réalise pas qu'ils ont traversés la France, ils ont fait plus de 7h de route.

Je suis toute retournée, tremblante et je n'y crois pas.

Je prend conscience de toutes les mises en scènes que l'homme a fait pour me garder la surprise.

Et quelle surprise 😍 😍  !!!! 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 547
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité