Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
2 septembre 2015

Leur rentrée des classes 2015/2016

Cette année mes enfants ont tous fait leur rentrée ensemble, pas tous à la même heure mais tous le même jour.

Déjà 10 jours avant la rentrée il fallait que je compte les jours/les dodos avec eux jusqu'au 1er septembre.

Je ne voulais pas y être et comme par hasard les jours sont passés plutôt vite :(

Le jour J pas besoin de réveil pour moi, réveiller à 6h au lieu de 6h30, j'ai eu le temps de plier mon linge, de prendre mon café et mes médicaments, vider le lave vaisselle, finir de préparer les cartables des petits et leurs chaussures.

A 7h je suis aller les réveiller (mouhahahahahaha, bah oui quoi toutes les vacances c'est eux qui nous ont réveillaient !!!) Ils se sont réveiller avec le sourire et dans la joie, le jour de l'école était enfin aujourd'hui (enfin mardi, enfin tu m'auras suivi quoi ;) ) 

8h12 viiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee on va être en retard, pas le premier jour noooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!

Bon ouff on est arriver à l'heure, pas en avance mais surtout pas en retard ^^

Les deux grands n'ont pas voulue que nous les accompagnons, même jusqu'au portail. Un peu difficile de les laisser aller surtout un jour de rentrée, mais jusqu'au bout j'ai eu l'oeil sur eux, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cour.

On a accompagner les deux petits ensuite, on savait que P'tit Poulet n'avait pas classe le matin, sa rentrée à lui n'était qu'à 13h30.

On a découvert un super préau tout neuf, tout bien pour les enfants.

On savait aussi qui les enfants aller avoir depuis juin et j'en était ravi, je le suis encore.

Du coup avec Chouquette on a était direct dans sa classe je suis resté un peu avec elle 10/15 min et comme la maîtresse n'avait pas grand chose à dire pour les nouveaux, je suis parti.

A peine franchi la porte j'ai eu le coeur qui est devenue lourd d'un coup, les larmes aux yeux dans la foulée, et je me suis effondré dans les bras de L'Homme. 

Je ne sais pas trop pourquoi, car elle va à l'école depuis janvier, mais mardi c'était une rentrée pour de vrai en même temps que tout le monde, avec des enfants qui découvraient pour la première fois la classe. Avec des enfants qui pleurés toutes les larmes de leur corps, avec des mamans qui pleurées aussi.

J'allais laisser ma Chouquette pour un "vrai" cycle scolaire, du début à la fin. 

J'allais me retrouver seule chez moi après avoir passé 2 mois au moins à 6 !!!!

J'ai eu dû mal à sécher mes yeux.

Le midi j'ai récupérer tout le monde, sourires aux oreilles, tous contents de leur classe, de leur maîtresse.

J'étais contente d'entendre tous ça ^^

13h30

Retour à l'école.

P'tit Poulet n'était pas trop content d'être avec maîtresse Valérie. Il a voulu que je reste un moment dans la classe avec lui pour jouer, le regarder, le rassurer, j'ai même étais la dernière maman à sortir.

Et puis le soir au moment d'aller se coucher il m'a avouer être super content d'être avec maîtresse Valérie, que sa classe était géniale.

J'ai été soulager de l'entendre.

Voilà la rentrée de mes P'titsNous

 

11988371_1488093514834433_3956814730818250077_n

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 556
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité