Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
17 janvier 2016

Quand tu es trop bon tu es forcement trop con !!

Je suis un peu pour ne pas dire beaucoup en colère contre moi. Mais que veux tu, chasse le naturel il reviendra toujours au galop !!!!

Je pensais pourtant avoir appris, avoir retenu les leçons de la vie. Mais penses tu ... Que dalle oui !!

Je suis en colère contre moi, car oui sous mes faux airs de fille froide (oui oui oui c'est ma réputation à l'école) je suis hyper généreuse et finalement pas seulement qu'avec les gens que j'aime ! 

Je me fais avoir comme ci j'étais tomber de la dernière pluie ! 

Trop bon trop con je te le dis moi.

On va me demander de rendre service je vais le faire et sans vraiment réfléchir je vais dire oui. Là dessus il n'y a aucuns soucis. Ce qui me fou en pétard c'est que je suis crédule je crois et fais confiance à n'importe qui, je ne vois que trop tard qu'on se fiche de moi.

Mon dernier exemple : 

Première semaine de vacances on me demande de garder pour 3 jours deux gamines qui sont dans l'école de mes grands, ces gamines ne sont même pas vraiment amies avec mes enfants, mais bon bref je dis oui, il n'y  pas de soucis pour moi je veux bien garder les filles.

Je ne demande aucune compensation financière ni matérielle, je fourni la bouffe du midi, du soir et du goûter. Chez moi je me dis que ça serait mieux pour les filles qu'elles dorment à la maison avec mes filles comme ça elles ne seront pas obliger de ce lever à pas d'heure le matin pour venir chez moi. Donc là tu rajoute le petit déjeuner. Je te laisser compter 2 filles 4 repas par jour pendant 3 jours ...

Les parents que je ne connait pas plus que ça m'assure qu'ils me donneront la pièce, mais je leur dis que c'est de bon coeur, ils insistent, bon ok alors. 

Tout ce passe bien, au bout de trois jours les parents viennent chercher leurs progénitures et me demande si ça m'ennuis pas si ils me paient APRÈS les fêtes !!

Gentiment je leur dis que non il n'y à pas de soucis ...

Nous sommes le 17 janvier j'attends toujours la pièce. J'attends car on a insisté pour me donner la pièce alors que j'avais dis que je ne voulais rien. J'attends car quand je vois les parents à l'école on me dit qu'une enveloppe m'attend avec 30€ dedans. Elle m'attend mais je ne sais pas où ... J'attends car à chaque fois que je vois le père, il me dit qu'ils vont passer cher moi pour m'apporter la fameuse enveloppe. Je bloque même mes après midi pour rien du tout !!!!

Moi aussi les fins de mois sont difficiles, chez moi aussi on à fait les fêtes de fin d'année même si nous ne sommes pas parti.

Je suis dans une passe financière difficile en ce moment, je ne demande rien à personne mais qu'on arrête de se moquer de moi. Je rend service de très bon coeur et généreusement. Mais je ne supporte pas qu'on se foute de moi ouvertement comme ça. 

Le pire dans tout ça c'est que je me crois croyais convaincu, en tout cas j'y crois assez pour l'avoir dis à une copine lors d'un café chez elle, je lui disais que je me méfier des gens, alors qu'en vérité non, je suis trop BConne ... 

Donc oui je suis en colère contre moi et ma stupidité. 

Avoir trop bon coeur ne m'a jamais vraiment rien apporter de bon malheureusement.

Mais je ne suis pas de nature égoïste, je suis quelqu'un qui aime passionnément, qui ferais tout pour mes amis, pour ma famille. Mais une fois qu'on c'est moqué ainsi de moi c'est terminé, ce n'est même plus la peine de venir me dire bonjour, tu peux rester sur le bord de la route en panne, je ne m'arreterais pas.

Ces personnes là je ne veux plus en entendre parler, c'est terminer, ils peuvent bien être en galère pour faire garder leurs gamines je ne répondrais plus présente. 

Car oui je ne suis pas égoïste mais je suis hyper rancunière.

1523

On peut tromper une fois mille hommes, mais on ne peut pas tromper mille fois un homme.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 556
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité