Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
18 avril 2016

Prendre soin de moi passe aussi par la souffrance ... du sport !! Le TBC

Depuis vendredi je me suis lancé le défis de suivre le programme Top Body Challenge, le TBC pour les intimes !!

Sur mon instagram, je vois des résultats vraiment impressionnant ! Des corps de femmes qui change beaucoup en quelques semaines. 

Avec ma perte de poids mon corps est devenu tout mou, et j'ai besoin de le raffermie. 

Mais voilà ça ne ce fait pas tout seul non plus ! Mais l'avantage ça ce fait à la maison, et pas besoin de beaucoup de matériel de sport, un tapis et des altères. On m'a conseiller de faire le TBC avec un élastique 15 kg (je me l'acheterais depuis mai).

Je suis motivé, vraiment motivé, j'ai envie de voir mon corps plus ferme et j'ai aussi envie qu'il s'affine. 

Alors je fais du mieux que je peux tous les exercices proposés dans les fiches, mais alors franchement c'est vraiment pas facile ! Il y a des exercices que je ne sais pas faire, d'autres qui sont trop dur pour moi. Je dois mal me positionner car aujourd'hui je me suis fait mal au dos. 

Les "Abdos bikes" et "sit ups" c'est pas pour moi, je n'y arrive pas !! Je prend mon temps, je fais attention a bien me positionné mais je n'y arrive pas. 

J'ai sensation que mon corps est trop lourd pour se mouvoir correctement, pour se bouger comme demander dans les exercices. Je n'y arrive pas. Ça ne me démotive pas mais ça me démoralise, je me sens nul, incapable de faire un exercice qui semble si facile. 

La planche non pas que je ne sais pas faire mais je n'arrive pas à faire la quantité demander, 20' c'est déjà énorme pour moi. Et je me flingue le dos !!!

Pour palier à ce manque je refait des exercices 2 fois !

Je fais en sorte que ma séance dure bien 30 min. A la fin, mon corps flagelle, mes jambes ont du mal a tenir debout et mes bras ont du mal à porte un verre d'eau. 

Je souffre et pour de vrai, et j'espere que tous mes efforts vont réellement payés dans quelques semaines. 

Le TBC pour un corps de rêve ??? Réponse dans 3 mois !!

img-20150504-17_85730_1430759511

Publicité
Commentaires
J
Pfiouuu c'est clair que ça n'a pas l air évident :/ Mais surtout ne te sens pas nulle parce que tu n'arrive pas à faire quelques exercices, certains ont l'air très durs premièrement et deuxièmement tu as le courage et la motivation de les faire et ça c'est déjà admirable ;)
S
ça fait un moment aussi que j'ai envie de le tester celui ci, quand je vois les photos et les résultats de certaines nana sur le net, c'est vraiment IMPRESSIONNANT !
M
J'avais commencé et je me suis arrêtée car je me suis fait très mal aux muscles abdominaux et j'ai jamais repris. Clairement je pense qu'en dehors d'une piscine je ne suis pas faite pour le sport ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 556
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité