Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
6 juillet 2016

Début des vacances d'été 2016

Cette année les vacances ne vont pas être tout à fait les mêmes que les années précédentes. 

Je travaille jusqu'au 15 juillet, et L'Homme travaille de nuit tout l'été. Donc ça veut dire qu'on ne part pas encore cette année, et que L'Homme et moi on va ne faire que de se croiser =(

J'ai prévu des activités avec mes loulous mais il faut que j'attende le 15 juillet pour être vraiment avec eux. 

Mon grand part 7 jours en camps scout (pas trop loin de la maison), il attend le 10 avec impatience et moi je sais que ça va lui faire du bien. Ensuite à son retour les deux grands vont aller au sport vacances pendant 15 jours avec sortie plage à Méssange, ou encore l'art du cirque, et ça fera déjà un mois de passer ... 

On va aussi profiter de la piscine du village en espérant que l'été s'installe une fois pour toute !! Sans compter sur les activités qu'il va y avoir dans le coin à faire. Je vais retourné à la ferme Ducazaux  bien que les prix ont augmentés cette année, les enfants avaient beaucoup aimé cette sortie et moi aussi. 

On va profiter pour se retrouver aussi, car le fait de travailler avec mes enfants n'a pas toujours était facile, ni pour eux ni pour moi. J'ai besoin d'apaisser les tensions qui se sont mise entre nous. 

L'année scolaire a était particulière pour moi, un vrai échange c'est établi avec les maîtresses de la maternelle. Je ne peux pas dire que nous sommes devenue "amies" mais c'est sur la bonne voix en tout cas.

Je suis partager entre "vite les vacances" et "déjà les vacances". 

Mais je suis contente que mes enfants y soient déjà ils sont vraiment fatigués de ce rythme toujours plus intensif pour eux. 

A la rentrée je met 3 de mes enfants à l'élémentaire CP-CE2-CM2 et Chouquette passe chez les moyens (en espérant avec la même maîtresse)

Voilà, je vous souhaite de belles vacances d'été 2016

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 554
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité