Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
17 novembre 2016

Cette intuition ... En attendant P'tite Etoile

Le 20 Août

J'ai cette intuition au plus profond de moi. 

Cette sensation de savoir malgré tout !!!

Je le sais, j'en suis sûre. J'essayais de ne pas me le dire ouvertement en l'écrivant sur mon billet du 18 Août, mais déjà ce jour là j'en étais sûre au plus profond de moi. 

Je suis certaine que je suis enceinte. Cette sensation dans mon ventre, comme une petite pesanteur dans mon utérus. Cette petite voix qui me disait à longueur de journée, "ça y est P'tite Étoile est là !!! "

 

La discussion avec ma petite dernière lors des dernières courses.

_"Maman faut que tu fasse attention à ton ventre". 

"Pourquoi ma chérie ?"

_"Parce qu'il y a ton bébé qui se construit dedans" en posant ses petites mains sur le bas de mon ventre.

C'était un peu surréaliste car dans la seconde qui a suivie elle a changée complètement de conversation et n'en a plus parler du tout même en la questionnant !!

 

J'ai la chance de recevoir pleins de petits signes qui vont tous dans le même sens ...

 

Tu n'as jamais essayé d'avoir un signe de la Vie ?? Tu sais quand tu te dis :

"tiens si je vois telle ou telle chose c'est un signe, ça veut dire que ..."

ou

" Si je vois autant de con ça veut dire que ..." Non j'déconne des cons il y en a trop partout !!!

"Si je vois un papillon bleu et un blanc c'est signe que ..."

Je sais pas si tu le fais ?? En tout cas moi je le fais assez souvent, je demande des petits signes à la Vie ou à Dame Nature. Et quand je reçois ces signes c'est un bon présage.

Je sais aussi que quand je ne reçois pas ces signes mes réponses sont négatives. 

 

J'ai donc demandé pleins de petits signes pour confirmer mes espoirs, j'ai eu tous mes petits signes. Je ne pouvais y croire que plus. Ca ne fait que renforcer mes intuitions. 

Pour moi ça "marche" à chaque fois !!!

 

J'ai pris la décision de faire mon test de grossesse ... 

C'est sans appel le test est négatif, mais rien ne fait disparaître mon intuition, ce sentiment !!

14045020_1765830353629508_1677418053_o

 

Mais c'est pas très grave, ce n'est qu'un test après tout rien ne vaut la prise de sang. 

Lundi après le travail de mon homme je file au laboratoire faire cette prise de sang. 

Il ne pourra plus y avoir de doute, même si je suis convaincu à 99% de porter en moi la vie, il y a toujours ce 1% qui sème le doute !!!

Dans 2 jours je saurais si mon intuition est bonne, si les petits signes reçus ont étaient de bons présages !

 

A dans 2 jours :)

Publicité
Commentaires
L
Tu es certaines que ton tg est neg ? Parce que moi je vois une petite barre rose très pâle.....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 555
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité