Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
9 mai 2017

DPA J-1 et toujours là

Cela fait un peu plus de 2 mois que je ne suis pas venue poser quelques lignes sur mon blog.

Ça fait un peu plus de 2 mois que nous avons déménagé, et les choses se sont calmées seulement il y a quelques jours, malgré que tous les dossiers ne soit pas encore clos !!!

BREF ...

Je suis toujours en mode baleine, avec ventre qui tous les jours est un peu plus lourd, toujours un peu plus gros également.

Ma DPA est au 10 Mai, nous sommes le 9, ma fille ne semble toujours pas prête à venir nous rejoindre. 

Moi qui avais la peur au ventre de la voir arriver alors que tout n'était pas prêt pour l'acceuillir confortablement à la maison. Et les jours sont passés, les achats se sont terminer, ma soeur est même arrivée pour le jour J mais ce fameux jour J ne vient pas.

Je marche au moins 1h par jour, on fait découvrir le coin à ma soeur, donc voiture et marche aussi, le ménage, les enfants, la vie à la maison ne font pas déclencher le travail. 

Je suis désespéré de la voir venir. Les journées sont tellement longues malgré les activités.

C'est devenu super compliqué moralement, je n'arrive plus trop à gérer cette attente, je sais que normalement ma DPA n'est que demain mais c'est quand même ma 5 ème grossesse, j'ai des contractions depuis que je suis enceinte de 4,5 mois et pourtant je suis toujours là, avec ma fille encore bien au chaud. Moi qui avais peur d'accoucher lors du déménagement et puis quand l'homme a repris le boulot et aujourd'hui j'ai peur de ne pas pouvoir accoucher sans être déclencher. J'ai peur de faire du rab, autant pour ma grande dernière je ne voulais pas accoucher et finalement elle est venue 2 jours avant ^^

Il y a quelques semaines j'étais persuadé de ne pas aller jusqu'à la fin de ma grossesse. Et pourtant je suis encore à la maison, ma fin de grossesse est prévue pour demain !!!

Je me suis préparé comme jamais pour pouvoir vivre un accouchement idéal selon moi, mais si cette fois ci je suis encore déclencher ça va remettre en cause beaucoup de mes espoirs et de mes attentes. Je suis prête pour un accouchement spontané et absolument pas pour un accouchement déclenché. 

Mon prochain RDV c'est mercredi, demain, jour du terme. Je dois passer une écho pour contrôler le liquide amniotique et ensuite je dois faire un monito. Mon homme va venir avec moi. La sage femme m'a conseillée de prendre les affaires avec moi et de les laisser dans la voiture juste au cas où ... 

Au cas où quoi ?? 

Il semblerait que demain ce soit la pleine lune, personnellement je n'y crois pas une seconde !! 

Je ne peu rien faire d'autre que d'attendre en prenant encore et encore sur moi, sur cette fatigue physique qui c'est accumulée, sur ce corps que je n'aime pas, sur cette envie de serrer dans mes bras ce bébé qui est en moi. Il va falloir faire preuve encore de patience avec ma famille, qui commence elle aussi à s'impatienter. 

Demain je commencerais ma 41 ème semaines d'amenorhée, et j'espere de tout coeur que ma fille fera le nécessaire de son côté pour venir au monde ...

A SUIVRE 

 

DSC_0337 (1)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 494
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité