{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. } 

 

Voici le thème : J'aimerais être payer pour ...

 

J'avais essayer il y a plusieurs mois de mettre à disposition mon savoir faire pour le scrap. Quand je dis plusieurs mois c'est même en année que je peux parler. 

On m'a beaucoup sollicité quand certaines blogueuses ont voulues faire des concours, j'ai répondu présente à chaque fois. 

J'ai créée des tas de cartes, albums photos, que j'ai volontiers offert. 

Et puis on m'a demander de fabriquer des pochettes pour y glisser un CD séance photo. Chaque pochette était unique car elle porté sur le thème de la séance photo. En remerciement j'ai eu une séance offerte. Mais un refus totalement de me faire de la pub, je ne demander pas qu'on cris mon nom sur tout les toits mais qu'on parle un peu de mon boulot.

J'ai essayer en passant des petites annonces, en créant un groupe. 

Mais rien n'y a fait, je n'ai pas percé dans ce milieu. 

Une seule personne a oser passer commande !!! Une seule, mais le plus important c'est que la carte est plut ^^

J'ai essayer la couture aussi 

Je me conhsole en me disant que je ne suis pas une bonne commerciale et que je n'ai pas su vendre mes produits.

Quoi je ne vais pas non plus dire que mon travail est moche, nonmého !!

 

48320275