Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
8 décembre 2013

Sauver mon sapin ...

Ce billet vous raconte mon sapin cette année, mais il est aussi la réponse à Grégory et Clémentine 

 

Quelle mauvaise surprise j'ai eu quand dimanche dernier quand j'ai étais dans mon garage chercher le sapin et toutes les décos pour ma maison et le sapin blanc.

Au printemps nous avons eu une invasion de souris dans le garage, deux se sont même aventurées dans la maison, bouh quelle horreur !!

J'ai du jeter des cartons entiers de vêtements bébé, du matos puériculture entre autre une nacelle ! J'en ai encore un pincement au coeur, pleins de souvenirs sont parti ainsi à la poubelle, rien ne pouvait être sauver. Et en été j'étais à mille lieux de penser à Noël !! Je n'imaginé pas ces petites bêtes s'en prendre à notre déco de Noël ! Non Noël on y touche pas, même quand tu es une petite souris. Sauf que elle, la souris elle s'en fou de Noël !!

Et vas y que je te grignote une boule par-ci, une autre par là, que je te fait un petit nid tout douillet dans de belles guirlandes bien charnue !!! Saloperie de bestioles oui ... Là non plus rien (sauf les guirlandes électriques) n'a pu être sauver de leurs dents acérées. Je vous le dis saleté de bêtes.

Bien-sur dans tout ça il y avait des boules que j'avais depuis gamines, et je me souviens encore les posés dans un sapin qui pique avec mes frères et soeur, il y avait aussi nos premières guirlandes depuis que L'Homme et moi somme ensemble, et aussi les premières boules "mon premier Noël" de mes enfants. Tout ça c'est parti à la benne.

Bref, j'ai donc acheter de quoi faire le sapin quand même, cette année il est rose et bleu. Deux guirlandes bleues, et deux rose, il y a aussi des boules en plastique avec des petites paillettes (j'aime les paillettes) roses et bleues, des guirlandes perles (aller je vous laisse imaginer les couleurs ;)) et puis des petites boules que j'ai moi même faites. Les enfants m'ont aidé à le décorer. (Pas une partie de plaisir chez nous, comme je peux voir sur la toile.

Cette année une petite crèche est venue se poser à coté du sapin. 

Cette année il y aura des décos faites par les enfants en classe, et celles-ci non pas de prix et sont évidemment les plus belles !

DSC00553

DSC00554

 

 

Vous noterez que mon tel fait de magnifique photos !!

 

Et chez toi il est comme ton sapin ?? Tu peux aller le raconter chez Grégory et clémentine aussi ^^

 

Publicité
Commentaires
A
ça me rends triste :(<br /> <br /> mais ton nouveau sapin est super joli <3 Et dans quelques années, il sera plein plein de souvenirs aussi !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 563
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité