Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
14 mars 2013

Mais où va t on ??

Pour ceux et celles qui suivent la page des P'titsNous, vous avez surement du voir mon statu "J'ai envie de dire CONNASSES !!!"

J'explique :

Mon fils, P'tit Poulet a eu son RDV pour une radio du Cavum, l'hiver il a une grosse gène pour respiré. En décembre je suis aller voir notre docteur pour voir/savoir à quoi c'etait dû !

Elle nous préscrit donc la radio pour voir si le cavum n'était pas boucher et si c'était le cas, ca gène serait dû a ca. Bon bref ...

Je téléphone ce matin (j'ai attendu d'avoir un deuxiéme avis, celui de sa pédiatre), par chance j'ai un RDV dans l'après midi, youpi quelle chance, j'ai envie de dire !

15h30 j'arrive au cabinet, pas trop d'attente pour une fois, on passe avec 10 mins de retard, mais il y a quand même pas mal de monde.

Je prépare mon fils, le met en tee-shirt, enlève son collier et commence à le rassurer, je le sent un peu anxieu devant cette grosse machine, je lui explique calmement ce qui va ce passer, il a le sourire. Tout devrait bien ce passer, il est en confiance devant ce gros angin. La dame qui va faire la radio l'installe sur l'appareil, il est debout et avec sa tete il doit tenir un coussin contre la machine, tout ce passe super bien, quand soudain elle se rend compte que la machine n'est pas à la bonne hauteur. Sans prévenir personne elle remonte l'appareil, sa fait un bruit énorme, Hélyos est tout de suite apeuré, il se met à pleurer et me demande les bras. 

J'essais de le calmer avec du mal, la dame commence à perdre patience, et me demande de le repositionner mais rien à faire il a trop peur et ne veux plus y retourner. Il tape du pied sur la machine, et là cette CONNASSE ce met a lui crier dessus !!! Non mais où va t on quoi ??? Elle ne connais pas mon gamin, moi encore moins et elle lève la voix sur mon fils ... Je lui lève la voix dessus !!! De quel droit elle engueule mon enfant ??!! 

Alors elle appel une collègue à elle, pour nous aider à le tenir.

Mais rien à faire c'est foutu, les deux me demande de sortir de la salle, chose que je refuse dans une premier temps. Je fini par sortir en me disant que ca va peut-être l'aider à se calmer (je suis sûr que non en faite, mais bon) et là rebelotte, celle qui est arriver pour aider l'autre se met à son tour a lèver la voix sur mon fils, je retourne dans la salle d'examens et leur dis en m'enervant sérieusement que c'est pas de cette facon qu'elles vont reussir a quelques choses en lui parlant de la sorte !!! Et surtout qu'elles n'ont pas à disputer mon enfant.

Leurs excuses ?? On a encore du monde qui attend !! Mais qu'est ce que j'en ai à foutre !!!

Résultat je dû maintenir de force P'tit Poulet à plat ventre sur la table de radiographie, pandant qu'il hurler de peur. J'ai eu très mal au coeur de devoir le faire, de l'entendre hurler "maman".

La lecture du cliché a pu ce faire quelques minutes après, le Cavum n'est pas boucher. Par contre il a une hypertrophie des amygdales, et une légère hypertrophie des végétations. Seul le RDV avec l'ORL nous dira si il veux pratiquer l'ablation des amygdales et des végétations malgré les risques dû a son jeune âge, ou si on attend encore 1.5 ans avant l'opération. On sera quoi le 26 Avril

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 565
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité