Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
23 mai 2013

Je rêve d'avoir en ce moment ...

En réponse au billet de Papa Blogeur, et sur une idée de Flying-Mama je vais te dévoiler tout ce que je "rêve" d'avoir en ce moment. 

1* Je rêve d'avoir du temps pour moi, du temps où je n'enttend pas crier, hurler, pleurer, ce plaindre. Du temps où je puisse me posé au calme, sur une terrasse de café au soleil par exemple, avec autres choses comme discutions que "les enfants".

2* 
Je rêve de dormir 4 nuits de suite sans entendre un enfant qui pleure, sans insomnies. Me réveiller le matin fraîche comme une fleur, sans ces vilaines cernes qui entoure mes yeux embrumé de sommeil le matin.

3* Je rêve pendant toute une journée faire du shopping sans compter, sans calculer mon budget à chaque magasin, avoir un budget illimité pendant une journée ^^ (bon ok je rêve, mais c'est pas ça le but de ce tag ??)

4* Je rêve de me faire chouchouter dorloter par un massage, un soin, une manucure.

5* Je rêve de refaire un apéro/BBQ avec nos amis Lilian et Émilie, ça fait si looooongtemps, et ça me manque !!

6* Je rêve de perdre du poids sans aucuns efforts.

7* Je rêve de ne pas devoir crier sur mes enfants pour qu'il obéissent.

8* Je rêve de pouvoir acheter une nouvelle voiture.

9* Je rêve d'avoir une baignoire d'angle avec des petites marches, qui fait des bulles, et où l'eau changerait de couleur.

10* Je rêve de gagner l'euro-million, et changer de "vie" (maison, voitures, refaire toutes nos gardes robes)

je reve



Et toi tu rêve à/de quoi en ce moment ?

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à un problème d'hébergement (mon ex-hébergeur a pêté un cable - dépression, et à coupé toutes ses machines), j'ai du migrer sur un autre hébergeur et passer sur mon le.fr.<br /> <br /> En attendant de récupérer mon .com, pourrais-tu remplacer les urls pointant vers "papa blogueur" du .com en .fr ? Merci d'avance.<br /> <br /> Je pense notamment à mon lien visible sur cette page http://tribuptitsnous.canalblog.com/archives/2013/05/23/27222843.html ainsi que l'url présent dans mes commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Franck | Papa Blogueur<br /> <br /> http://www.papa-blogueur.fr
Z
dis donc tout ce que je rêve en plus j'ajouterai que l'on me dorlotte
P
Merci pour le relais, j'ai ajouté à mon article (n'hésites pas à ajouter la liste en bas de ton blog)<br /> <br /> Un massage ? Cela ma rappelle que je fois en commander un avec une cadeau-box reçu il y a... 1 an ! mdr
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 563
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité