Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
16 septembre 2013

Bébé encore un peu

Chouquette aura 15 mois jeudi 19, dans 3 jours quoi !!

Depuis un peu avant début septembre Chouquette louchée sur nos assiettes durant le repas du midi. Un petit bout ici, un petit bout par là.

Et c'est comme ca qu'au jour d'aujourd'hui Chouquette refuse catégoriquement tout ce qui ressemble aux petits pots, même les p'tits brassés ou les p'tits gourmands, vous savez ces petits pots avec l'ourson bleu dessus (pour ne pas citer de marque). C'est plus la peine que j'essais de lui faire avaler ce genre d'aliments.

Non Mademoiselle veux du goût, du vrais !!!!

Pour le coup de me retrouve avec un stock de petits pots et autres desserts lactés sur les bras ... 

Chouquette mange en même temps de nous depuis la rentrée, mais surtout elle mange comme nous. Et comme ses frères et soeur Chouquette ne fait pas que de manger comme nous non elle veux manger seule aussi. 

C'est pas une étape de la vie de bébé que je préfère soyons clair, laver 4 fois la maison ou du moins la salle à mange ne m'enchante guère !!!!

Mais c'est aussi une étape de sa vie qui me fais dire qu'elle grandi.

Mais il faut que j'y passe, alors j'y passe ^^ je lave la maison 4 fois par jour.

Le matin et elle a toujours son bibi de lait avec un demi sucre et quelques céréales (qui finissent pour la moitié au sol), le midi une assiette qu'elle mange avec un grand appétit (qui fini par terre aussi) le goûter c'est aussi comme les grands petits gâteaux genre barquettes (là rien ne va par terre, quoi que ...) et le soir un bibi de lait chocolaté.

Chouquette grandi chaque jour un peu plus, je n'essais pas de la garder bébé si elle veux grandi. Elle le fait si bien, elle le fait à son rythme.

Avec des souvenirs pleins la tête quand je la regarde faire. Et oui il y a presque 15 mois c'etait un tout petit bébé de 4kg200 que je devais nourir aux seins blotti dans mes bras. Aujourd'hui elle court et mange seule (ou presque)

bear_icon1

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 563
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité