Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
23 septembre 2013

Un week-end chaotique !!

Un week-end sous le soleil, et la bonne humeur.

Un week-end calme et reposant

Un week-end sans entendre crier, sans entendre mes enfants se chamailler ...

Un week-end de rêve quoi ^^

NOOOOON ça c'est pour dans 20 ans 

Ce week-end ça a plutôt était chaotique !!

La preuve en image 

DSC00284

Mimi qui pousse du lit P'tit Poulet, qui lui tombe la tête la première sur un jouet, une petite égratignure. Ça a à peine saigner, on a échapper de peu aux urgences !! C'était samedi après midi.

Dimanche P'tit Poulet coince violemment les doigts de Chouquette dans la porte de la salle de bain, l'index à de suite gonflé et devenu rouge puis bleu. En fin de journée le doigt avait légèrement dégonflé et rester bleu.

Lundi matin, le doigt de Chouquette n'a plus rien.

Aujourd'hui il y a école ça va être plus calme je vais rester seule avec Chouquette toute la journée, pas de crèche (elle est encore malade) et je met tout le monde à la cantine, histoire de soufflé un peu ...

Ce matin au moment de partir pour l'école Chouquette ne regarde pas devant elle alors qu'elle marche, elle se retourne et se mange une arrête de mur :(

Comment te dire que j'ai eu très peur, c'est devenue énorme de suite !! Aussitôt mon ami l'arnica dans la main et je lui tartine le front.

La bosse a bien diminuée, mais bon c'est bleu quand même.

 

Non mais je te jure il y a des jours qui se suivent et qui se ressemble ...

 

DSC00293

 

Il n'y a que P'tit Geek qui n'a pas fait des siennes, il a fait sagement ses devoirs, il a etait très serviable avec moi, il aura était ma petite épaule du week-end.

Je me souhaite une semaine bien plus calme que ce week-end qui vient de ce finir.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 565
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité