Et oui je peux me vanter d'avoir presque traverser la France de par nos déménagements.

C'est vrais je ne suis pas partie du Nord mais j'y suis aller en vacances (ça compte un peu ^^)

Je suis née en Normandie où j'y ai vécu presque toujours, pas toujours dans la même maison. Non mes parents déménageaient tout les trois ans. Trop de maîtresses pour ma mère au bout d'un moment. J'ai même vécu 2.5 ans en région parisienne (à 6 dans un 2 pièces). Et on est reparti en Normandie, dans une maison ou chacun avait SA chambre. 11 ans ils sont restaient dedans et puis ils ont divorcés. Mon père a du choisir entre sa femme ou sa maîtresse, mais gourmand comme il était il a voulu les deux. Du coup il est rester avec sa maîtresse. BREF ...

Quand avec L'Homme on s'est mis en ménage je ne penser pas avoir un bébé tout de suite, on vivait dans un appt avec une seule chambre et puis neuf mois après la naissance de P'tit Geek je suis tomber enceinte de ma grande fille. Et il y avait urgence de déménager pour plus grand. 

18 mois, on est rester dans notre appt 18 mois, pour atterrir dans une maison 3 chambres. On y a vécu tout les 4 18 mois. Et puis plus rien ne nous retenait en Normandie, plus d'amis, plus de boulot, une famille en lambeaux. 

Nous voila parti pour un pays presque inconnu, j'y allais en vacances, chez mes grands parents, (en été les vacances) !!! Le Lot ce ne fut pas notre terre d'adoption, une première maison, un vrais gouffre à frique 18 mois aussi celle-ci. La suivante aussi d'ailleurs 18 mois. Mais celle-ci aura était la goutte d'eau de trop. Pas de téléphone mobile (ou en réseau secondaire) pas d'internet. Et on était a une heure de tout, même pour accoucher de mon troiz il a fallut faire une heure de route, heureusement que j'ai était déclencher et que bébé n'est pas venu seul comme pour ma dernière.

Et nous voila donc (re)parti pour un nouveau déménagement dans les Landes. Mais cette fois et même si on déménage encore on restera ici.

On a, je peux dire enfin, trouver notre coin de paradis. Hiver comme été il y a toujours un truc à faire. On à la mer et la montagne à porté de mains. De notre cuisine on voit les pyrénéens (en hiver quand les arbres sont nus et qu'il n'y a pas de nuages, mais on les vois).

Ça fait 19 mois, et c'est la première fois qu'on va rester aussi longtemps dans une maison, mais on est là et surtout on y est bien. Je sais qu'on ne va pas rester dans cette maison mais une chose est sur c'est qu'on ne bougera plus de là, de notre petit village où il y a tout ce qu'il faut. La grande ville à 20 min de route. Le pays Basque au bout du doigt. Même l'Espagne n'est pas très loin.

On y est, on y reste, on a encore beaucoup de chose à voir, à faire, à découvrir tous ensemble. Les gens y sont chaleureux et accueillant. Pourquoi partir quand on se sent si bien dans un endroit ??

 

FranceDepartements

Une petite carte pour que tu visualise mieux mes déplacement.

 

Et toi as tu trouvé ta terre d'adoption ??