Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
22 février 2015

53 billets en 2015 #7 La mauvaise habitude que j'ai réussi à perdre

{53 thèmes sont lancés pour 2015 et chaque semaine (du dimanche au dimanche) vous vous l'appropriez et en faites un billet sur votre blog avec la technique qui vous convient (texte, poème, photo, dessin....) Chaque dimanche les participations seront récapitulées sur www.agoaye.com. Cette année, on échange au sein d'un petit réseau sympatoche plein d'enthousiasme et de convivialité. } 

 

Voici le theme : La mauvaise habitude que j'ai réussi à perdre !

 

Celui là il est facile, ça fait très longtemps (plus de 4 mois) que cette mauvaise habitude j'ai réussi à la perdre.

Si je te parle de bulles, d'une grande marque américaine, du rouge, du blanc.

Pleins de cochonneries dedans, mais qui font que c'est super bon !!

Non tu ne vois toujours pas ???

Si je te dis arôme caramel, extrait végétaux, mais on peut aussi le trouver en light, en zéro, avec du Cherry, sans caféine. Tu vois de quoi je parle là quand même ??

 

J'ai réussi à me sevrer de cette boisson, pas sans mal, j'ai replonger quelques fois avant d'avoir complètement arrêter.

Je suis sur que dedans il y a quelque chose qui fait que tu en veux toujours ^^

J'ai arrêter d'en boire pour une bonne raison. Mais j'attends encore un peu avant de dire pourquoi. Je ne me sent pas encore prête pour faire le grand saut !!

Mais d'ici quelques semaines je devrais avoir THE papier dans les mains et je aurais peut être le courage de dire à tout le monde.

Enfin tout ça pour dire que je ne bois plus de C.C depuis plusieurs mois, et je ne m'en porte pas plus mal.

Terminer, pourtant il y en a toujours dans mon placard ou mon frigo, mais même en voyant une bouteille, une canette, ca me m'attire plus du tout.

Les bulles en générale ne m'attire plus.

 

Première pub Coca Cola

Publicité
Commentaires
M
ah bah tu vois que c'était un secret cracra!!! Le coca c'est cracra ;-) mais j'en boit hahaha<br /> <br /> Bravo en tout cas! Quel est ce petit papier tant attendu??? tu me tues avec tant de suspens!!! Mon âme de voyeuse ne supporte pas de ne pas le savoir!!!
S
Oh ben tiens, j'aurais du la rajouter à ma liste de mauvaise habitude celle là !! Je ne suis pas prête encore à m'en passer mais j'avoue que j'ai grave diminué ma conso (je devais être à deux canettes par jour, je suis à un verre tous les trois mois !!)
M
Bravo!! Dur dur! Ici c'est le chocolat....hum hum...
E
Bravo parce que c'est dur, je suis sûre aussi qu'ils mettent un truc dedans pour ne plus qu'on s'en passe!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis sûre que c'est pour une petite raison situé dans ton ventre cet arrêt soudain, je ne vois que ça ^^
A
Whaaah, tu t'es débarrassé d'une addiction (parce que même s'il n'y a rien dedans, ça peut en être une -et puis le sucre c'est addictif quand même-) <br /> <br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 570
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité