Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
19 juillet 2013

Bilan #12 mois

Et voila il y a un mois tout pile ma bébé "soufflée" SA première bougie.

Il y a un an c'était une toute petite crevette de 4kg200 héhé

 

Les nuits : Toujours complètes, même avec la chaleur, un rythme un peu décaler avec les vacances, Chouquette dort bien et même un peu mieux le matin. Coucher qui varies entre 19h30 et 20h30 le matin c'est vers 8h30 qu'elle demande à se lever.

 

Les journées : Les cris on un peu diminuer, depuis 17 jours elle marche, de plus en plus et tombe de moins en moins chaque jour. Elle ne fait presque plus de 4 pattes. Et ca va sans dire que j'adore la voir gambadé dans la maison. Bébé Chouquette n'a pas un jeux en particulier qu'elle affectionne plus qu'un autre, tout, tout, tout passe par sa bouche, même les croquette de la chienne (ouai je sais, je sais). Mais bébé Chouquette c'est aussi un caractère qui s'affirme chaque jour, c'est aussi bébé qui écoute et obéi très bien. Pas de punitions encore elle est bien trop petite. 

 

La sieste : De temps en temps encore une le matin mais cette sieste la n'est plus automatique, l'après midi il lui arrive assez souvent de dormir 3h

 

Repas : Comme à son habitude elle est gourmande et mangerait plus que de raison. Un bib le matin (au lait de vache demi écrémé) 300/330 ml avec soit des petites céréales ou une c.c de chocolat en poudre. Idem pour le soir. Elle ne mange pas entre les repas, et je la rationne un peu niveau pain.

 

Vêtements : La plus part en 18 mois mais certains ensemble en 24 mois lui vont très bien.

 

Santé : Le 9 juillet Chouquette a eu sa visite chez la pédiatre tout va bien 11kg 070 pour 76 cm et a eu aussi deux vaccins, qui l'on rendu malade, fièvre surtout. La pédiatre m'avait prévenu que le second vaccin aurait un effet à retardement au bout de 10 et en plein dans le mile, Chouquette a de la fièvre depuis hier !!! Elle a trois nouvelles dents, dont deux prémolaire qui sont sorties sans soucis particulier.

20130616_100227

Mais ma bébé Chouquette c'est aussi et encore cette relation qui nous uni, ce lien spéciale entre nous deux. Ce qui me fais dire que je ne veux pas d'autre enfant (bon des fois ça me chatouille quand même le cerveau). Un bébé Chouquette très câline, même avec des inconnus ça j'aime vraiment pas !

 

Je te dis rendez vous pour le bilan de ses 18 mois.

Publicité
Commentaires
M
que le temps passe vite , tu ne fais plus de scrap? bonne soiree bonnes vacances bisous martine .
A
Mimi tout plein <3
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 563
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité