Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
3 juillet 2016

Silence radio !!!

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue ici depuis le 18 avril !!

SILENCE RADIO cause boulot ...

Oui depuis avril je remplace quelqu'un à l'école, j'ai des heures en plus et du temps en moins. Je dois concilier plusieurs choses sur une journée qui ne compte encore que 24h 

Mais tout ceci est malheureusement bientôt fini !! 

Je ne renouvelle pas mon contrat et il s'arrete le 15 juillet. La mairie pour qui je travaille ne veut plus titulariser qui que se soit et ne veut embaucher que des contrats CAE ou Emplois Avenir. Contrat auquel je ne rempli pas les conditions, et on s'est bien garder de me dire les démarches à suivre pour que je puisse y avoir le droit !! 

Quand j'ai eu mon entretient d'embauche on me fait clairement comprendre que ça serait amener à évoluer, 3 mois plus tard on me dit clairement que si je reste ça sera uniquement pour les heures TAP soit 4h/semaine.

Il y avait 2 postes de remplacement. Le premier la  personne devient ATSEM en septembre il y a une place dans le périsco à prendre et la seconde personne est en congé maternité et ensuite en congé parental 6 mois, donc une seconde place dans le périsco à pourvoir aussi. Sauf que les deux emplois sont pris par des Emplois Avenir.

Du coup comme tout le monde est remplacé je n'aurais pas eu d'autres heures que les TAP.

Bref le 16 juillet je suis au chômage !

Je ne vais pas me lamenter, je vais avoir le temps de mettre en place plusieurs "gros" projets que nous avons. 

Je vais retrouver le temps de m'occuper pleinement de mes enfants, de ma maison, de moi, de mon blog aussi. Car si tout fonctionne comme nous le souhaitons bientôt j'aurais beaucoup de choses à vous raconter. 

Alors je te dis a très vite :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 565
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité