Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesP'titsNous
LaTribu LesP'titsNous

PicsArt_1421187495848[1]

LesP'titsNous
9 août 2013

Toujours un peu plus !!

L'année dernière P'tit Geek rentré en C.P et j'ai eu le droit à la toute première liste de matériel scolaire.

C'est aussi à ce moment là que j'ai vu mon petit ... grand !! Ouai à presque 6 ans je le voyais encore petit, mais non non il à grandi et va même à la grande école.

Cette année P'tit Geek rentre en C.E.1, encore plus grand ... C'est comme ça, le temps passe, trop vite même.

En fin d'année j'ai eu la nouvelle liste de matériel scolaire pour la rentrée 13-14, en plus du livre de lecture que j'ai du racheter car P'tit Geek a fait son p'tit con en ruinant son livre pourtant tout NEUF. Bref ... A première vue la liste me semblé identique que celle de l'année dernière mais pour de vrais non, des petites choses sont venues se greffées dessus. 

Notamment un cahier de texte ! Un dictionnaire ! Un compas ! Une équerre ! 

dico

 

Ces petites choses qui font qu'il grandi encore. 

Je sais aussi qu'il aura un peu plus de livre d'étude, un peu plus de devoir le soir.

Je sais qu'il va falloir qu'on s'accroche pour lui faire faire.

Cette année le budget fourniture scolaire c'est élevé à environ 70 euros (cartable et trousse compris dedans, et j'ai pris du stock niveau colle, gomme, crayon à papier ...)

J'ai aussi bien fait attention à la marque que j'ai pris, histoire de ne pas me faire avoir comme l'année dernière. Cette année je test les Bic Ecolutions que ce soit les crayons papier ou les crayons de couleurs 

bic-ecolutions-crayon-de-couleur-evolution-x-24-bic  

 

Mais j'ai aussi continuer avec la marque MAPED matériel très résistant, et adapté aux gauchers. 

regle

La question est "Est ce que la maîtresse ou le maître va me faire chier parce que la règle ou même l'equerre est a l'envers ?!!"

Cette année c'est lui qui a "choisi" (dans mes choix) ce qu'il voulait comme matos, j'éspere qu'avec ça il prendra bien soin de ses affaires, et que son année scolaire ce passera un peu mieux que celle qui vient de passée.

Tout est prêt pour sa rentrée scolaire.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128 563
Mes rendez vous :)

10892031_10152996956174600_7410729322963913908_n[1]

Macaron-copie[1]

Macaronjpg

 

12510489_419897871540266_5230079566184521907_n

Publicité